Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
5
réponses
2
followers
Von : Pit0780 | Mittwoch, 3. April 2019 um 17:26
Pit0780
Pit0780
Petite question toute con pour être sûr :
dans la règle il est dit qu'on peut embaucher plusieurs experts . Par contre, il n'y a qu'un seul emplacement sur le plateau Musée. On est d'accord que c'est juste un emplacement graphique et pas une restriction a un seul expert ?
Argone
Argone
Pas de limite oui.
lampourde
lampourde
Je continue sur les experts : celui qui permet d'annuler les effets de la carte "à la Une" en cours, on le garde aussi tout le temps quand on l'a pris ? (et donc on ne bénéficie/subit plus du tout pour la suite les effets de ces cartes ?)
Corollaire : est-ce que ça veut dire que si l'effet d'une carte "à la Une" est positif, on en est donc privé si on a cet expert ?
reloadead
reloadead
Oui tu le gardes jusqu'à la fin.
L'effet de la carte c'est "tu peux ignorer les effets des cartes à la une" donc tu n'es bien sur pas obligé d'ignorer les effets positifs
My top
No board game found
lampourde
lampourde
reloadead dit :Oui tu le gardes jusqu'à la fin.
L'effet de la carte c'est "tu peux ignorer les effets des cartes à la une" donc tu n'es bien sur pas obligé d'ignorer les effets positifs

Merci. Pas mal du tout cet expert, donc ...