1641
réponses
32
followers
Von : prunelles | Dienstag, 3. Oktober 2017 um 21:19
eipi
eipi

J'espère aussi.

Tout dépend dans quel coin du monde je vivrai dans un an...
Eyridïl
Eyridïl
Jamais trois sans....quatre ! Oui oui oui je rempile bien entendu et file m'inscrire de ce pas !

trop bien, trop hâte et trop plein d'idées pour faire tourner en bourrique mon/mes enfants !

File mettre son listing souhait à jour également....

ellya
ellya
Après un super premier noel webludique l’année dernière, bien sûr que je reviens :) 
me voici donc inscrite pour cette année 
vinser
vinser
prunelles dit : J'ai aussi besoin qu'il rajoute un nouveau pays mais je ne vous dirai pas pour qui

Moi je sais, je sais , je vais le dire ....

prunelles
prunelles
Tu ne diras rien sinon tu n'auras pas de cadeaux...
pingouin
pingouin
prunelles dit :J'ai aussi besoin qu'il rajoute un nouveau pays mais je ne vous dirai pas pour qui

Carles Puigdemont participe au nowel du webludique c't'année ?

La classe
surprise

My top
No board game found
prunelles
prunelles
Ou Madonna. Ou Florent Pagny. Ou...

Nous voilà déjà à 30 participants

Rwain
Rwain
Oui et il reste encore pas mal de temps avant la clôture...
Maintenant, pour être sûr que personne ne manque le rendez-vous, allez-vous à nouveau procéder à une relance par email des participants de 2016 ? Je pense que cela est efficace pour ceux qui suivent peu le forum.
Sans compter que la nouvelle mise en page de Tric Trac met moins en avant les news, du coup je ne suis pas sûr que la news ait beaucoup d'impact (ou alors, il faut aller la commenter/liker un peu plus massivement).
Rina
Rina
Bonjour,
ça commence par un jeu de piste, un partage sur facebook, qui m'emmène sur la news, qui m'envoie sur ce forum, qui me renvoie ensuite sur un autre site ...
Heureusement, ça tombe bien, nous sommes joueurs!
Ce sera ma première participation, parce que je suis toujours à la bourre sur les événements ludiques, je découvre les choses après tout le monde, mais je me régale avec mes yeux d'enfants émerveillés !! :)

A+
Rina, ou la_b, ou Marina. :)
My top
No board game found
g2loq
g2loq
Bienvenu aux petits nouveaux. N'hésitez pas à poser vos questions su vous avez le moindre doute. Ça serait génial de franchir à nouveau la barre des 100 pères noël!!!! L'idée du mail de relance est excellente, je vais aussi en parler autour de moi 😀
Dexter269
Dexter269
Rina dit :Bonjour,
ça commence par un jeu de piste, un partage sur facebook, qui m'emmène sur la news, qui m'envoie sur ce forum, qui me renvoie ensuite sur un autre site ...
Heureusement, ça tombe bien, nous sommes joueurs!
Ce sera ma première participation, parce que je suis toujours à la bourre sur les événements ludiques, je découvre les choses après tout le monde, mais je me régale avec mes yeux d'enfants émerveillés !! :)

A+
Rina, ou la_b, ou Marina. :)

Coooool, j'ai fait venir une nouvelle recrue avec mon partage sur un groupe Facebook! 

Enfin, ce sont mes lutins qui s'en sont occupé, moi j'ai pas trop le temps pour ça, je dois me documenter un maximum sur les comptes-rendus de jeux qu'ils me font. Il faut que je me tienne à jour pour bien gâter mon enfant de Noël.

prunelles
prunelles
Il faut faire vivre la news et la partager :)

Et puis il y aura un mail de relance comme chaque année, je dois passer par l'homme aux manettes pour ça...

Posez vos questions ici, comme ça chacun peut répondre même les moments où je suis occupée avec mes lutins et donc peu disponible.
Et puis orientez les nouveaux ici aussi...

C'est parti pour 3 mois de délire en costume rouge et blanc...
Lapinesco
Lapinesco
Rhaaa j'hésite, peur de ne pas avoir le temps de faire bien (c'est pour cela que j'ai passé l'an passé).

Mais avec la casquette Pixie, il y a tellement moyen de faire de chouettes surprises bonus...

Etherion
Etherion
Bon, c'est officiel, je rempile !
Je me réinscris ce soir !
Dexter269
Dexter269
Lapinesco dit :Rhaaa j'hésite, peur de ne pas avoir le temps de faire bien (c'est pour cela que j'ai passé l'an passé).

Mais avec la casquette Pixie, il y a tellement moyen de faire de chouettes surprises bonus...

Il ne faut pas hésiter. Plus on est de fous, plus on rit! 

g2loq
g2loq
+100 pour que lapinesco soit des nôtres 👌. Et heureux celui qui sera son petit enfant 🤗
Lapinesco
Lapinesco
g2loq dit :+100 pour que lapinesco soit des nôtres 👌. Et heureux celui qui sera son petit enfant 🤗

Des protos, des exemplaires prod raté, je vous préviens que cela va envoyer du rève !

huhu

morty
morty
Entendre mes potes de jeux Strasbourgeois parler de cet évènement avec tellement d'enthousiasme aura finalement réussi à me convaincre ! Cette année je me lance et rejoins les joyeux lutin ludique !

Un père noël alsacien de plus :-) Hopla ! 
My top
No board game found
tthorn
tthorn
Voilà inscrit :)

Première fois que j'essaye :)
MrMechant
MrMechant
Je m'inscris également pour une première participation. :)
My top
No board game found
Proute
Proute
J'avais participé il y a... houlala, longtemps, et avec bonheur !

Pour cette année, j'hésite, mais je pense qu'il faut une ludothèque à jour pour cela et pffff, j'en suis loin, trop loin pour m'y atteler...

Du coup, ce sera encore sans moi, snif.
Harry Cover
Harry Cover
je voulais m'inscrire mais impossible de récupérer mon mot de passe d'il y a longtemps
My top
No board game found
Rwain
Rwain
Scand1sk devrait pouvoir arranger ça je pense ! Dans le pire des cas, tu pourras toujours créer un nouveau compte... ça serait dommage de se passer de ta présence !
prunelles
prunelles
J'informe Scand1sk :)
Lt_remus
Lt_remus
Première participation super sympa l'année dernière; je rempile avec plaisir!!
En plus ce soir, je vais enfin faire la connaissance en vrai de mon nenfant de 2016! ^^
prunelles
prunelles
Y aura-t-il des participants de Noël au Jette gaming tour demain? J'y serai...
Dexter269
Dexter269
prunelles dit :Y aura-t-il des participants de Noël au Jette gaming tour demain? J'y serai...

Moi et Canard_zarb, mais tu le savais déjà 
yes

jfk
jfk
On est déjà 4 suisses, on va pouvoir de faire une soirée ouverture des cadeaux et jeux .....

Vous êtes où ?

manifester vous par mo que je regardes si c'est possible.

A+ JFK
gobarkas
gobarkas
Hello, Merci aux organisateurs! 
Je ne me suis pas encore inscrit, mais je vais le faire, je pense. 
@jfk: Un suisse de plus ;) Je suis à Berne

Etherion
Etherion
Question organisation, la DL est le 22/10.
On pourrait avoir nos enfants avant Essen (26 au 29/10) pour avoir le temps de choisir un truc sur place ?
Harry Cover
Harry Cover
prunelles dit :J'informe Scand1sk :)

merci j'ai reçu un message, il devrait s'en occuper

My top
No board game found
prunelles
prunelles
Oui vous aurez vos enfants AVANT Essen :)

Mais... N'oubliez pas que c'est l'occasion de pouvoir davantage gâter vos petits enfants