1641
réponses
32
followers
Von : prunelles | Dienstag, 3. Oktober 2017 um 21:19
emayotte
emayotte
Sous le sapin, j'essaye de me glisser et fait tomber quelques pantoufles (il commence tout de même à y en avoir beaucoup)...
Petit nouveau venu pour participer au trop plein de générosité dont cet élan ludique fait preuve, j'ai ma raison de participer et elle trouvera certainement preneur.
Alors avant de quitter la pièce qui restera fermée un moment, jusqu'aux préparatifs enfiévrés, je laisse un bonbon et sors tout doucement.
My top
No board game found
laurent36
laurent36
Rien reçu...

Je vais voir mes spams...

Je suis un des derniers Mohicans à avoir participé à toutes les éditions et je continue !
laurent36
laurent36
prunelles dit :Quoi ? Me dis pas qu'il est parti bouder sur sa banquise parce qu'on est en retard sur notre planning en avance ?

Il a du tomber dans l'énorme crevasse  dans la glace de mer du pôle nord... Putain de réchauffement climatique ! Le père noël aurait du choisir un pays tropical pour élire domicile.

prunelles
prunelles
Rien n'a encore été envoyé, ne cherchez pas :)
jfk
jfk
Trop Cool me réjouis déjà.

JFK
prunelles
prunelles
laurent36 dit :
prunelles dit :Quoi ? Me dis pas qu'il est parti bouder sur sa banquise parce qu'on est en retard sur notre planning en avance ?

Il a du tomber dans l'énorme crevasse  dans la glace de mer du pôle nord... Putain de réchauffement climatique ! Le père noël aurait du choisir un pays tropical pour élire domicile.

Justement Mère-Noël est au Algarve :)

Tric Trac

pingouin
pingouin
guilou05 dit :

Et puis si c'est pingouin qui envoie les mails on est pas prêt d'être au courant

je t'ai re-renvoyé quelque chose avec une autre adresse.
Si tu ne reçois rien, ce n'est peut-être pas uniquement à cause de moi...

@Blanche
Tu es inscrite d'office.

My top
No board game found
prunelles
prunelles
Tiens, un pingouin d'automne

guilou05
guilou05
pingouin dit :
guilou05 dit :

Et puis si c'est pingouin qui envoie les mails on est pas prêt d'être au courant

je t'ai re-renvoyé quelque chose avec une autre adresse.
Si tu ne reçois rien, ce n'est peut-être pas uniquement à cause de moi...

Ca y est bien reçu capitaine

Dexter269
Dexter269
Alors, c'est pour quand la grande nouvelle? Car moi je commence à m'impatienter!
guilou05
guilou05
Dexter269 dit :Alors, c'est pour quand la grande nouvelle? Car moi je commence à m'impatienter!

La madame a dit c'est pour euh un jour!

prunelles
prunelles
Chers enfants,

J'ai ouï dire que certains d'entre-vous n'ont pas été très sages. Aussi, je dois procéder à quelques vérifications et mettre mes fiches à jour, prévoir une quantité supérieure de Bonnes payes et autres Monopoly, etc. avant de lancer la fabrication des cadeaux de cette année...

Donc... Souriez vous êtes filmés

laurent36
laurent36
prunelles dit :Tiens, un pingouin d'automne

Un pingouin d'automne mue-t-il pour revêtir une livrée rouge et blanc ?

lilikiwi
lilikiwi
J'suis sage, m'dame, j'suis hyper sage!
MasterZao
MasterZao
Et pourtant ton nez s'allonge… étrange.
guilou05
guilou05
Ouf c'est son nez
LorDjidane
LorDjidane
Bonsoir :)
My top
No board game found
prunelles
prunelles
Oui, je sais... Vous piaffez d'impatience. Sachez que moi aussi mais nous devons faire face à des embûches qui empêchent le bon acheminement des meeples et autres totems jusqu'à nos ateliers...

J'espère pouvoir ouvrir les inscriptions la semaine prochaine. Pour cela, j'ai même fait appel à des super-héros.

À tout bientôt, soyez bien sages...
guilou05
guilou05
guilou05
On se resserre tous au coin du feu pour la petite histoire de Prunelles. Allez allez les enfants... Octobre est arrivé.
jfk
jfk
YEAH !!!
LorDjidane
LorDjidane
Bonsoir les enfants !
J'ai commencé à discuter avec mon Père Noël, j'ai aucune idée de qui ça peut être !
My top
No board game found
prunelles
prunelles
Hum... Y'a des trucs qui m'échappent on dirait ! Certains voudraient ils être calife de Noël à la place du calife du calife ?

frown
Toujours pas de news à vous donner, désolée... :(
MasterZao
MasterZao
Ca sent le Noël moderne qui se met à l'air du temps.

Un Noël webludique KS avec au minimum 6 mois de retard et qui tomberait plutôt pour Pâques ou l'été prochain, à condition que les SG n'aient pas fait prendre trop de retard au projet et qu'il n'y ait pas trop d'imprévu en plus !

Et on a même notre premier gate : le "mailgate" qui n'arrive pas (ou que certains pensent avoir reçu mais en fait non).

tthorn
tthorn
Yeah je me réjouis ! 

Petite question, il faut se réinscrire ou c'est tout pareil que l'année précédente ?
pingouin
pingouin
Si j'ai bien suivi, la plateforme mise en place en 2011 était obsolète donc il va falloir se réinscrire sur la nouvelle, qui est en cours de ponte...

My top
No board game found
emayotte
emayotte
Un gros oeuf de pingouin en quelque sorte?
My top
No board game found
pingouin
pingouin
emayotte dit :Un gros oeuf de pingouin en quelque sorte?

Euh, non... je ne suis pas impliqué là dedans...yes

My top
No board game found
prunelles
prunelles
Plutôt un œuf de Chauve-souris en fait...

guilou05
guilou05
Non impossible si Batman était dans le coup ce serait déjà fini et on serait déjà au noël 2020
prunelles
prunelles
Et pourtant...
Dexter269
Dexter269
Vous pensez que le Noël webludique sera lancé avant Essen?