1641
réponses
32
followers
Von : prunelles | Dienstag, 3. Oktober 2017 um 21:19
prunelles
prunelles
C'est que je prévoyais de faire oui mais je ne sais pas si ce sera possible :(
ticoche
ticoche
Bonjour,

C'est à peu près la période des inscriptions pour le Noël Webludique.
Il y aura une version 2018 ??

Merci
Ticoche
guilou05
guilou05
Euh faut juste prendre le temps de lire la page précédente...
Molmo
Molmo
Si c'est LE batman de la TTCup qui gère, vous allez avoir du super boulot, ce héros est formidable !!!
prunelles
prunelles
Oui c'est ce Batman

LorDjidane
LorDjidane
Bonjour ! Et bon courage à nos organisateurs adorés \o/
My top
No board game found
Tchon
Tchon
Bouhou ! Le web ludique est tout cassé enlightened
Des news ?!
Faut-il utiliser un Bat-projecteur ;)
🦇

Courage aux GO.
My top
No board game found
darthphil
darthphil
hello
pas de dat de demarrage

Pitié, ne me dite pas que nous n'aurons pas de Noel webludique cette année
promis je serai super sage ....

snif snif snif snif
s'il te plaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttttttt !!!!!!!!!!
jfk
jfk
Hello les go,

est ce qu'on peut vous aider ?

en informatique moi c'est plutôt python et R, Mais si je peux aider, dites moi.

JFK
La Comtesse
La Comtesse
Des news ?
My top
No board game found
prunelles
prunelles
J'ai contacté Batman mais pas de réponse... Quelqu'un a un numéro de tel pour le joindre ? Je ne sais pas trop quoi faire, mais de mon côté je suis prête depuis septembre.
babaaast
ChefCaribou
ChefCaribou
Un développement parallèle d'urgence d'un site bis ?
Je développe en Php (et html/js) et j'ai un hébergement si besoin.

pingouin
pingouin
ça fait un moment que batman ne s'est plus manifesté. Il a peut-être eu un souci, ça arrive...
Si quelqu'un.e a un moyen de le joindre, ce serait chouette que nous sachions à quoi nous en tenir.
C'est vrai qu'on s'était habitué.e.s à une solution grand luxe carrossée-chromée depuis 2010, mais si nécessaire on peut revenir à une solution plus rustique.

[edit]
@Chef Caribou
c'était plus ou moins ce que batman avait proposé de faire, je ne sais pas ce qu'il est possible de faire "vite"...
Avant de laisser les clés, scand1sk avait proposé de passer par le site tirokdo.fr, je suis allé y faire un tour, ça fait le job avec moins de fonctionnalités (et peut-être de la pub...)

[re-edit]
j'écris "nous" mais la patronne c'est prunelles hein
je suis un ex-participant lambda !

My top
No board game found
ChefCaribou
ChefCaribou
Tirodko, ça semble en effet faire bien le job (https://www.tirokdo.com/)!

Si je fais un site moi-même "en urgence", quelles seraient les fonctionnalités à ajouter par rapport à tirokdo ?

Edit : je ne pense pas que sur tirokdo, tu puisses choisir 1 ou 2 cadeaux. C'est tout le monde 1 participation ou tout le monde 2.

guilou05
guilou05
pingouin dit :
je suis un ex-participant lambda !

Ex? broken heart

Tchon
Tchon
Tric Trac
Allez, on s’y met tous pour appeler notre sauveur !!
My top
No board game found
pingouin
pingouin
@ChefCaribou
Ben c'est précisément la fonction qu'il faudrait rajouter. Avec le dialogue entre pernowels, du coup.
En l'état avec tirokdo il faudrait mettre autant d'adresses mail différentes qu'on veut de tinenfants, ce qui est à la fois modulable mais pénible et passablement schizophrène.
La sélection "j'accepte ou pas de livrer à l'international" est pratique, parce qu'il y a des gens super en Belgique, en Allemagne, etc. (et des gens formidables au Portugal et en Suisse) mais que tout ça coûte un braquage à expédier, et c'est mieux que seul.e.s les volontaires (pour le braquage) tombent dessus.
Mais ça, à la rigueur, l'organisation peut se débrouiller pour le faire "a la mano".

Je ne me souviens plus si tirokdo permet d'écrire une lettre au pernowel ?

@monGuilouàmoi
"je suis l'absence de réaction de Jack"
cheeky
My top
No board game found
Eyridïl
Eyridïl
lilikiwi
lilikiwi
Je peux aider pour l'hébergement, si besoin.

Des bises à tous
ChefCaribou
ChefCaribou
Je pense pouvoir gérer un truc pour la fin de semaine (dimanche soir) mais il faut me dire vite si je m'y mets.
Le plus compliqué à gérer pour moi serait le tirage au sort. Mais je pense que je peux trouver une programme qui le fait pour moi et que j'inclue dans ma base une fois les inscriptions closes.

J'écris un mp à chef prunelles !
prunelles
prunelles
Vu et envoyé un mail à l'instant. Débordée par tout un tas de trucs comme le travail, la santé et ce Noël en retard mais bien là :)

ChefCaribou
ChefCaribou
On commence à échanger avec prunelles ! 
J'essaye de vous préparer un site basique mais pratique le plus vite possible !
pingouin
pingouin
Et moi j'ai envoyé un MP à chef caribou parce qu'il n'y a pas de raison
non mais.
My top
No board game found
guilou05
guilou05
Et moi j'ai pas envoyé de mp parce que!
Bigdodo
Bigdodo
Sinon au pire tirokdo à l'air de plutôt bien faire le taf: possibilité de fournir un lien pour que les gens s'inscrivent eux même à l'événement, liste au père Noël, messagerie, ...
Juste deux points un peu dérangeants:
​​​​​​- Pas de gestion au cas des pères Noëls avec plusieurs enfants. Ceux-là devront s'inscrire avec autant d'adresse mail que d'enfants. Pas des plus pratique mais pas insurmontable non plus.
- Pas de gestion simple des différents pays. Ça sera à la personne en charge de créer des groupes d'exclusion pour gérer ça (mais ça risque de faire vraiment beaucoup de groupes). Le moyen de contournement le plus simple serait de créer un évènement France et un évènement étranger sur le site.
prunelles
prunelles
C'est presque OK... Tenez-vous prêts

Chakado
Chakado
prunelles dit :C'est presque OK... Tenez-vous prêts

Alleeeeeeez !!!!

Meilleur moment de l'année !

Au rapport, générale Prunelles !

Tric Trac

ChefCaribou
ChefCaribou
C'est malin, maintenant, je n'ai plus envie de travailler mais plutôt de continuer le site.

Mais non, c'est pas bien, je ferai ça ce soir ... (et pour ne pas être tentée, j'ai laissé mes fichiers de code à la maison !)
guilou05
guilou05
Mais tu sais bien pourtant que rien n'est plus important que le Noël TT surtout pas le travail !
prunelles
prunelles
Hum... Mon travail entre septembre et janvier C'EST le Noël Webludique. Comment je fais ?

emayotte
emayotte
Suffit de suivre le guide noel-webludique-2018
My top
No board game found