Von : Azertyk7 | Sonntag, 22. September 2019 um 16:10
Azertyk7
Azertyk7
Bonjour à tous,

J'interromps ma première partie de Terraforming Mars (en solo) car j'ai un gros doute sur les règles qui concernent la conversion de nos plantes en forêt ou la conversion de notre en chaleur en température):

En lisant les règles, je crois comprendre qu'une conversion d'un lot de 8 plantes (ou chaleur) compte comme une action et que convertir un autre lot de 8 plantes (ou chaleur) me couterait une autre action…

Mais il me semble qu'à ce rythme, il est impossible d'achever la terraformation en 14 tours. Je me retrouve en milieu de partie avec des Megacredits à foison que je n'arrive même pas à dépenser…

Est-il en fait possible de convertir sur une même action autant de lots de 8 plantes (ou chaleur) que l'on souhaite ?

Merci d'avance pour vos éclairages .

 
Cripure
Cripure
Bonjour,
En solo on joue le nombre de tours que l'on veut-peut...
Azertyk7
Azertyk7
Merci pour ta réactivité Cripure… Mais je ne comprends pas trop ta réponse…
Tu veux bien dire que je peux (par exemple) convertir en une seule action 24 chaleur en 3 températures (si j'ai au moins 24 chaleur bien entendu) ?
Harry Cover
Harry Cover
comme en mutli, une génération, ce n'est pas 2 actions, 2 actions c'est un tour de joueur, et donc en une génération il peut y avoir autant de tour que l'on veut.  Donc en solo comme il n'y a personne d'autre, tu joues autant d'action que tu veux par génération sinon en multi, tu joues 1 ou 2 actions et c'est au joueur suivant
My top
No board game found
Azertyk7
Azertyk7
Ah yep, c'est clair maintenant! Merci beaucoup messieurs!