Default
tibopatato
tibopatato
Salut,

Je suis en train d'étudier les règles et j'aimerais y jouer dès ce soir mais j'ai quelques questions :

- Au cours d'une même manche, lors d'une deuxième phase de planification par exemple (pour un joueur qui a encore des agents dispos), dois-je utiliser les cartes guildes restantes (excluant celles sous mon pion) ou bien puis-je jouer avec la totalité des cartes à nouveau ? Me permettant de retourner sur une guilde sur laquelle je viens d'aller

- Changement du maitre de guilde : 4 Manches donc 4 changements de maitres de guildes (les 4 cases à disposition en biais)
Pourquoi mettre un artisan sur l'autre pour la dernière manche? Est juste un moyen mémo technique pour se rappeler que c'est la dernière manche???? A quoi sert l'artisan du dessous?

- Remplissage des chambres : Si j'ai bien compris on a 3 invités lors du premier tour puis 4 par la suite? Et si aucun invité n'a été acheté, on enlève celui à gauche et on redécalle tout à gauche pour en avoir 4, c'est bien ça?

Voila les 3 points qui me turlupinent :)
J'en fait appel à voir érudition !
Harry Cover