Von : Kubenboa | Freitag, 7. August 2015 um 16:38
*FitzChevalerie*
*FitzChevalerie*
bourbon kid dit:
- Steam Ship Company (nouveau Gerts)
- Food Chain Magnet (Splotter)
Il y aura aussi au moins un Feld et un Rosenberg à Essen. Je dois en oublier.
Et il va probablement y avoir encore pas mal d'annonces.
Bref... je crois qu'il ne faut pas craindre un manque de bons kubenbois pour la fin 2015.

Je ne crois pas que Steam Ship Company soit prévu pour cette année, il me semble qu'il a pris du retard.
Concernant le Splotter il s'agit de Food Chain Magnate (le magnat des fast-food).
Enfin il n'est pas prévu de nouveau Feld en 2015 normalement, son prochain jeu sur Delphes est prévu pour 2016. (mais il est capable de faire une extension pour tel ou tel jeu, ou de sortir sa version dés (oui oui) des Châteaux de Bourgogne, ou la version cartes.
Bourbon kid
Bourbon kid
[/quote]Je ne crois pas que Steam Ship Company soit prévu pour cette année, il me semble qu'il a pris du retard.
Concernant le Splotter il s'agit de Food Chain Magnate (le magnat des fast-food).
Enfin il n'est pas prévu de nouveau Feld en 2015 normalement, son prochain jeu sur Delphes est prévu pour 2016. (mais il est capable de faire une extension pour tel ou tel jeu, ou de sortir sa version dés (oui oui) des Châteaux de Bourgogne, ou la version cartes.[/quote]
Ah Ok... autant pour moi.
Sinon, je ne sais pas si un nouveau CGE a été annoncé ?
*FitzChevalerie*
*FitzChevalerie*
Le prochain CGE c'est avant tout la réédition "retravaillée" de Through the Ages il me semble. Je n'ai pas vu d'autres annonces les concernant.
jeden
jeden
En KS Scythe de Stonemaier, devrai être testable sur Essen :roll:
SwatSh
SwatSh
*FitzChevalerie* dit:Le prochain CGE c'est avant tout la réédition "retravaillée" de Through the Ages il me semble. Je n'ai pas vu d'autres annonces les concernant.

Oui, codenames un jeu léger
*FitzChevalerie*
*FitzChevalerie*
SwatSh dit:
*FitzChevalerie* dit:Le prochain CGE c'est avant tout la réédition "retravaillée" de Through the Ages il me semble. Je n'ai pas vu d'autres annonces les concernant.

Oui, codenames un jeu léger

Exact, du meme Chvatil d'ailleurs.
ManuB.
ManuB.
A Essen devrait y avoir aussi "Council of four" de Simone Luciani & Daniele Tascini, les auteurs de Tzol'kin et du tout récent Marco Polo. Pas de VF prévue pour l'instant, mais j'imagine qu'un éditeur francophone bien attentionné devrait craqué durant le salon... :)
*FitzChevalerie*
*FitzChevalerie*
Lendragon dit:A Essen devrait y avoir aussi "Council of four" de Simone Luciani & Daniele Tascini, les auteurs de Tzol'kin et du tout récent Marco Polo. Pas de VF prévue pour l'instant, mais j'imagine qu'un éditeur francophone bien attentionné devrait craqué durant le salon... :)

Illustré par Arnaud Demaegd... cela donnerait-il des idées à la Team Ystari pour une addition à la collection Ystari Plus ?
ManuB.
ManuB.
*FitzChevalerie* dit:
Lendragon dit:A Essen devrait y avoir aussi "Council of four" de Simone Luciani & Daniele Tascini, les auteurs de Tzol'kin et du tout récent Marco Polo. Pas de VF prévue pour l'instant, mais j'imagine qu'un éditeur francophone bien attentionné devrait craqué durant le salon... :)

Illustré par Arnaud Demaegd... cela donnerait-il des idées à la Team Ystari pour une addition à la collection Ystari Plus ?

Espérons... Ceci dit Tzolk'in c'est du Iello, Marco Polo du Filosofia, je penche plus pour ce dernier...