3
réponses
0
follower
Von : Cedrix | Dienstag, 16. März 2004 um 10:09
Cedrix
Cedrix
Bonjour,

J'ai besoin d'une précision sur ce jeu.

Dans le cas où l'on n'a plus d'explorateur, il est dis dans la règle, que l'on peux reprendre des explorateurs depuis les sentiers (ou les autres iles).

Dans le cas où on le prend d'un sentier, que se passe-t-il ?
On décale ceux qui sont derrières, ou on laisse la place vacante ?

Pour ceux qui auront compris mon problème, merci d'avance ;)

Cedrix
My top
No board game found
Cedrix
Cedrix
Personne ne peux m'aider ? :(
My top
No board game found
Tric Trac
Tric Trac
Je crois en effet me souvenir que la règle ne le précise pas. Je crois que l'on en a déjà discuté il y a qq mois mais je ne parviens pas à retrouver le post (c'était concernant Die Neuen Entdecker, ce qui revient au même). C'était peut-être sur Ankou alors.

Je dirais qu'à mon avis les pions ne bougent pas. Ce qui est alors intéressant est de se demander si l'espace ainsi libéré est réutilisable. Je dirais que oui. Mais remarque ce n'est qu'un avis, puisque non décrit dans la règle.

Ca fait longtemps que j'y ai joué, tiens, ça me donne envie de m'y remettre!

(ano)NIM