Von : Zen Jack | Mittwoch, 18. April 2018 um 11:15
Zen Jack
Zen Jack
Bonjour,

En jouant j'ai rencontré cette situation : j'ai gagné un combat, mais il n'y avait rien chez l'adversaire qui m'intéressait. Mes cales étaient pleines et je n'avais pas intérêt à vider une des miennes pour prendre une des siennes. Il n'avait pas de carte trésor et je n'en avais pas de négative à lui donner. Le plus logique serait de dire qu'en tant que vainqueur je peux décider de ne rien faire. Qu''en pensez-vous ?
My top
No board game found
sirius1974
sirius1974
Bonjour,
Je viens de relire la règle. Au "4 - Conséquences d'un combat", il est précisé que le vainqueur peut choisir entre 3 possibilités : voler une cale entière ou un trésor à son adversaire, ou lui donner un trésor maudit. J'en déduis que ca reste une possibilité du coup pas obligé de la faire si on est vainqueur. Je n'aurais donc rien fait aussi.
My top
Zen Jack
Zen Jack
Merci ! : )
My top
No board game found