4
réponses
1
follower
Von : beri | Dienstag, 23. April 2019 um 14:43
beri
beri
L’absolutisme donne 2 PV / épée sur mes développements, d’après les règles du jeu de base.

Or, l’extension introduit une merveille (le temple d’Arès) qui donne une épée. Cette épée donne-t-elle 2 PV avec l’absolutisme ?

Je dirais que oui, supposant que l’éditeur n’a pas voulu créer de confusion en disant, dans le jeu de base, « épée sur vos développements et merveilles ».
Acathla
Acathla
Bonjour

j'aurais dit oui aussi mais en jetant un coup d'oeil a la règle de base (4eme de couv') il est ecrit pour absolutisme "2pv par epee sur les decouvertes" or Ares est une merveille.

c'est pas logique (meme symbole, meme endroit et compte dans ton total d'epees...) mais ce  n'était peut-être pas prévu au moment du jeu de base.

cordialement
beri
beri

ce  n'était peut-être pas prévu au moment du jeu de base.

C’est exactement pour ça que je pense que ça compte. Peut-être qu’une réponse officielle va arriver…
sissouvic
sissouvic
beri dit :

ce  n'était peut-être pas prévu au moment du jeu de base.

C’est exactement pour ça que je pense que ça compte. Peut-être qu’une réponse officielle va arriver…

Oui ce serait bien parce que effectivement les deux cas peuvent peut-être choisi toutes les épées compte comme PV l'autre où la carte de l'extension donne comme bénéfices une épée seulement pour le s combats.

j'aimerais bien avoir une réponse officielle.

My top
No board game found