3
réponses
1
follower
Von : Spetsnaz one | Donnerstag, 6. Mai 2021 um 19:39
Spetsnaz one
Spetsnaz one
Bonjour, j'ai une petite question concernant les cristaux que l'on gagne en contribuent au objectif de mission. 
Dans la règle il est écrit "prenez les cristaux indiqué sur la carte pour chaque contribution"  et plus bas il est écrit " descenez le cube de suivi de mission d'une case. Vous ne pouvez plus gagner de cristaux pour avoir contribué a cette mission". Voila c'est un peu contradictoire ils disent qu'on gagne le nombre de cristaux indiqué pour chaque contribution et plus loin ils disent l'inverse. Si quelqu'un pourrait m'éclairer ? Merci a vous.
My top
No board game found
ocelau
ocelau
Chaque mission a un nombre d'utilisation totale. Pendant la partie quand on valide la mission on gagne 1 ou 2 cristaux (selon la mission) et on descend le marqueur. Quand il arrive à 0 ça veut dire :
- on s'approche de la fin de partie (1 mission de mois)
- remplir les conditions ne fait plus gagner de cristaux en récompense
My top
Patchwork
7 ans et +
8,9
272 avis
Terraforming Mars
12 ans et +
9,0
391 avis
Unlock! Escape Adventures
10 ans et +
8,3
269 avis
Great Western
12 ans et +
9,0
178 avis
Scythe
14 ans et +
8,9
376 avis
Spetsnaz one
Spetsnaz one
Ah d'accord merci, il manque un petit quelque chose dans la règle alors car ce n'est pas très clair.
My top
No board game found