Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
7
réponses
3
followers
Von : jtrourke | Samstag, 11. Juli 2015 um 13:18
Default
jtrourke
jtrourke
Bonjour,
Besoin de 2 petites confirmations de règles :
Si je place des partisans lors de la phase 4 organisation et que sur une action il me manque un partisan mais que dans le même tour je débloque un jeton technologie et qu'avec je complète l'action où il me manquait un partisan, cette action action devient donc disponible dés ce tour ci, on est d'accord, il n'y a pas d'interdiction ?
Ensuite, si je suis au maximum d'une l'échelle (ex : commerçant) et que je prends un nouveau commerçant, est-ce que je ne fais rien à part prendre le jeton ou est-ce que je re-profite de la dernière case de l'échelle (construire un bâtiment) .
Merci.
CycyX
CycyX
jtrourke dit:Si je place des partisans lors de la phase 4 organisation et que sur une action il me manque un partisan mais que dans le même tour je débloque un jeton technologie et qu'avec je complète l'action où il me manquait un partisan, cette action action devient donc disponible dés ce tour ci, on est d'accord, il n'y a pas d'interdiction ?

Quand tu prends une tuile technologie, tu la places à côté de ton plateau personnel. Tu ne peux la plcer que lorsque tu passes, donc pas pour le tour en cours (page 6).
jtrourke dit:Ensuite, si je suis au maximum d'une l'échelle (ex : commerçant) et que je prends un nouveau commerçant, est-ce que je ne fais rien à part prendre le jeton ou est-ce que je re-profite de la dernière case de l'échelle (construire un bâtiment) .

Lorsque tu es au maximum d'une des pistes, tu ne peux plus réaliser l'action correspondante, et donc pas prendre un nouveau commerçant... (page 7).
My top
No board game found
jtrourke
jtrourke
Merci... là pour le coup faut que j'apprenne à lire. Les réponses à mes questions sont effectivement clairement indiquées dans les règles.
Joffrey
Joffrey
bonjour,

ces réponses au dessus m'aide bien.

Petit précision, s'il vous plait, puis-je activer le batiment moulin si je suis au maximum de la piste développement ?  je pourrai tout de même prendre 2 pièces

Bien à vous.
My top
No board game found
Clafoutis
Clafoutis
Bonjour Joffrey,
oui, je pense que tu peux activer le moulin et récupérer 2 sous, même si tu as atteint la dernière case de la piste Connaissance.
De même, je pense que tu pourrais accomplir l'action s'il ne restait plus d'argent dans la réserve.
My top
No board game found
Joffrey
Joffrey
merci beaucoup Clafoutis, d'avoir pris un peu de temps pour me répondre, c'est gentil.
 
My top
No board game found
agony
agony
Hello

pour info : 
http://faqjeux.pbworks.com/w/page/130504857/Orl%C3%A9ans
My top