3
réponses
0
follower
Von : patphiphi | Dienstag, 1. September 2015 um 16:25
patphiphi
patphiphi
Bonjour à tous
j'ai pas mal de boîtes GMT à commander en P500 , je me demandais s'il fallait le faire boite par boîte ou si cela changeait quelque chose en terme de livraison et de fdp si je les cliquais tous en même temps ?
merci
My top
No board game found
ReiXou
ReiXou
patphiphi dit:Bonjour à tous
j'ai pas mal de boîtes GMT à commander en P500 , je me demandais s'il fallait le faire boite par boîte ou si cela changeait quelque chose en terme de livraison et de fdp si je les cliquais tous en même temps ?
merci

A mon avis c'est égal. Dans tous les cas les jeux seront envoyés un par un au moment où ils sont produits.
aTomm
aTomm
ReiXou dit:
patphiphi dit:Bonjour à tous
merci

A mon avis c'est égal. Dans tous les cas les jeux seront envoyés un par un au moment où ils sont produits.

Sauf coup de bol et d'avoir deux jeux à sortir en même temps. Il ne faut pas non plus hésiter avec eux à les contacter pour leur demander de repousser l'envoi d'un jeu pour faire un seul colis s'ils sont proches en date