Von : Njdelyon | Sonntag, 19. August 2018 um 01:23
Njdelyon
Njdelyon
bonsoir,
après relecture des règles nous n’avons pas tous la meme interprétation : je choisis d’en poser mon chiffre parc sur une case piscine, bien entendu je n’en peux pas cocher une piscine mais cela me permet il de cocher un parc au bout de la ruée ?
merci pour votre éclairage !
Nath
My top
No board game found
alexasteph
alexasteph
De mémoire, tu poses ton numéro dans une des trois rues et tu coches un niveau de parc dans la même rue où tu as posé ce numéro.

Et justement la carte bonus parc permet justement de cocher au bout des rues, tu n'installes pas les parcs dans les maisons.
My top
No board game found
Dexter269
Dexter269
Oui, tu as le droit. 
lumich
lumich
sur les maison avec piscine, les piscines sont optionelles. tu peux construire une maison sans la carte piscine à cet endroit et utilsier une autre option (parc, interim etc...)
My top
No board game found