Je vais demander un prix, NSKN oblige ^^
On doit pouvoir faire (bien) mieux que 115$ livré 😉
NSKN n’aimant pas fractionner les envois, et selon le prix proposé, je vais prévoir des cartons et de quoi protéger les boites. Comme ça je pourrais vous proposer un prix « tout compris » !
Lien KS provisoire :
https://www.kickstarter.com/projects/nskngames/40266223?ref=5fgj8g&token=cd61a92c&fbclid=IwAR3Ks6UktdQznAVbl0YjKNILj5-cpArIqRB8Q1pUoUDPeT_y25BR785M5wc
Lien PG :
LIEN PG

guilou05 dit :Ca ça pourrait être vraiment. Il me fait de l'oeil celui-là n'ayant jamais pu joué à la version normale.
Je vais tâcher d'arracher la "super deluxe de la mort" à 50/60 euros, livrée sur Nantes :)

expectral dit :guilou05 dit :Ca ça pourrait être vraiment. Il me fait de l'oeil celui-là n'ayant jamais pu joué à la version normale.Je vais tâcher d'arracher la "super deluxe de la mort" à 50/60 euros, livrée sur Nantes :)
Je vais suivre ça avec grand intérêt

A ce tarif, pas sur que l'opération soit vraiment intéressante :(
J'ai tenté un 55$ pour 80 boites. Mais j'ai pris un gros revers à ma tentative d'ace ...
Bref. Je me demande si ça vaut le coup de se faire chier a faire un PG.

il parle d'un groupe Belgique - Pays Bas - Belgique mais aucun français pour le moment lol

tete-de-sleep dit :sinon y a https://www.crowdfinder.be/project/126-yedo-deluxe-master-set
il parle d'un groupe Belgique - Pays Bas - Belgique mais aucun français pour le moment lol
Le prix est identique =)

comme tu disais que ça valait pas le coup de faire un PG.
Si ton prix c'est tout compris, en effet ça peut être intéressant.

tete-de-sleep dit :Désolé, je t'avais mal compris sur le prix
Si ton prix c'est tout compris, en effet ça peut être intéressant.
68,18, livré sur Nantes.
Il faut ajouter 10 balles de Mondial Relay, 3/4 euros de carton, 1/2 euros de papier bulle.
on arrive dans les 85 euros en réexpedition

expectral dit :tete-de-sleep dit :Désolé, je t'avais mal compris sur le prix
Si ton prix c'est tout compris, en effet ça peut être intéressant.68,18, livré sur Nantes.
Il faut ajouter 10 balles de Mondial Relay, 3/4 euros de carton, 1/2 euros de papier bulle.
on arrive dans les 85 euros en réexpedition
l'économie n'est pas forcément ultra interessante du coup?

madmajor dit :expectral dit :tete-de-sleep dit :Désolé, je t'avais mal compris sur le prix
Si ton prix c'est tout compris, en effet ça peut être intéressant.68,18, livré sur Nantes.
on arrive dans les 85 euros en réexpeditionl'économie n'est pas forcément ultra interessante du coup?
Oui, c'est pas génial.
Je risque fort de ne pas poursuivre ce PG (99% de chance)