3
réponses
0
follower
Von : pièce | Sonntag, 17. März 2019 um 12:54
pièce
pièce
Bonjour

Je souhaiterais une clarification concernant les cartes de l'automa du jeu Pillard des mers du nord version solo. 
Les dessins représentant des tuiles marrons symbolisent bien les tuiles offrande n'est-ce pas?
Si tel est le cas, la règle précise que l'automa prend selon les cartes une tuile offrande, entre autres choses. Quand la carte présente 2 tuiles marrons, on prend donc 2 tuiles offrande non? Où bien choisit-on la tuile entre deux ? 
Autrement dit, je comprends la règle comme suit: pour préparer son raid, l'automa prend tous les éléments présents sur la carte, donc il peut prendre jusqu'à 2 tuiles offrandes! Ce qui me semble assez fort, d'autant qu'il y en a une ou deux de cartes comme cela!
A moins que les tuiles marrons renvoient à autre chose, mais je ne sais pas quoi.

Enfin, j'imagine qu'il n'a pas besoin d'avoir les ressources pour prendre les offrandes ou doit-il avoir absolument les ressources pour avoir une des 3 tuiles? 

Merci!
My top
No board game found
Drakhan
Drakhan
L'automa prend une seule tuile offrande, celle marquée d'une croix et il n'a pas besoin des ressources puisque celles-ci sont remises dans la réserve générale lors d'un raid effectué par l'automa.
pièce
pièce
Salut

Merci! Je n'avais pas bien saisi les iconographies, mais à force de lire, j'ai fini pas saisir le truc!
My top
No board game found