Von : Buffalosteak | Sonntag, 27. August 2017 um 19:15
Buffalosteak
Buffalosteak
Bonjour,
une config me semble un poil cheatée... lorsque l'on a un Berserkers dans son équipe (qui permet de ne pas défausser un membre lors d'un raid avec une Valkyrie en récompense), on peut donc s'attaquer sans aucun malus aux raids avec Valkyrie?

Il reste en tant que membre ou reviens en main?
Serge A. Storms
Serge A. Storms
Le pouvoir du Berserker c'est : "si il est tué  pendant un raid, reprenez le en main"
ça semble explicite non ?
 
My top
No board game found
Buffalosteak
Blanche-
Blanche-
Donc on repaye le coût pour le faire ré-intégrer l'équipage. 
My top
ScalpHell
ScalpHell
Je trouve qu'il y a clairement des membres d'équipage plus "rentables" que d'autres. 
Le berseker en fait partie ;)
Mais son coût n'est pas anodin pour pouvoir à chaque fois le remettre dans l'équipage.
My top
No board game found
Mr. Copcop
Mr. Copcop
Salut, dans les règles il est dit que la partie se fini quand la pioche d'offrande est vide. Il faut finir aussi les 3 offrandes qui restent sur le plateaux ou la partie se fini dès qu'il n'y a plus d'offrande face cachées? 

 
My top
No board game found
Serge A. Storms
Serge A. Storms
La pioche correspond aux tuiles d'offrandes qui sont placées face cachée à côté du plateau, la fin de partie se déclenche donc quand cette pile est vide peu importe le nombre d'offrandes restantes face visible sur le plateau
My top
No board game found