Von : Asphodèle_ | Samstag, 17. Juni 2017 um 10:48
Asphodèle_
Asphodèle_
Hello,

Je viens d'acheter la boite récemment, il s'agit de la dernière impression (VF).

1/ Les cartes Brynjar, Folke et Ragnhildr n'ont pas la flèche bleue sur la case action à droite. Il s'agit d'une erreur d'impression, n'est-ce pas ?

2/ La case de droite mentionne "Vous ne pouvez engager plus d'un héros". Qu'est-ce que cela signifie? 
Les autres cartes ont une action à réaliser...

Merci par avance !
Rwain
Rwain
Asphodèle_ dit :Hello,

Je viens d'acheter la boite récemment, il s'agit de la dernière impression (VF).

1/ Les cartes Brynjar, Folke et Ragnhildr n'ont pas la flèche bleue sur la case action à droite. Il s'agit d'une erreur d'impression, n'est-ce pas ?

2/ La case de droite mentionne "Vous ne pouvez engager plus d'un héros". Qu'est-ce que cela signifie? 
Les autres cartes ont une action à réaliser...

Merci par avance !

Hello,

1) Non, pas d'erreur d'impression. Ce sont des cartes qui ne peuvent pas être jouées pour un effet de défausse à la demeure du Jarl, c'est tout. 

2) Ton équipage est composé de 5 membres, que tu engages via l'action Camp d'Entraînement. Si ton équipage contient déjà un héros, tu n'es pas autorisé à en recruter un deuxième. Tu as donc une carte morte en main (pas d'effet de défausse, pas de recrutement possible) qu'il te faudra conserver au cas où, ou utiliser autrement (par la salle au trésor par exemple). 

Asphodèle_
Asphodèle_
Je viens de m'apercevoir que seules ces 4 cartes avaient le nom de héros no...  tout devient logique.

Merci!