5
réponses
0
follower
Von :
Yannickdu25 |
Donnerstag, 11. Februar 2021 um 08:54

Bonjour, j’aurais besoin d’un éclaircissement. Que signifie acheter jusqu’à 6 titres, à la seule condition qu’il possède déjà des richesses de la même production. Pourriez-vous me donner un exemple? Merci à vous. Cordialement.

Désolé je n'ai pas de réponse à t'apporter mais tu n'es pas sur la bonne section du forum, ça tombe bien, t'en as justement une qui s'appelle Points de Règles ! 😉

Ça me fait bizarre de répondre à un Points de Règle sur Richesses du Monde !
Mais ça reste un jeu de mon enfance...
Je pense que tu fais référence aux cases "Choix Mondial" ou "Choix Continental". Quand tu tombes sur la case Choix Mondial, par exemple, tu peux acheter jusqu'à 6 titres n'importe où dans le monde, mais tu ne peux pas démarrer une nouvelle production. Par exemple, si tu ne possèdes pas de Fer, tu ne peux pas acheter de Fer avec les cases Choix Mondial ou Choix Continental. Tu ne peux démarrer un nouveau monopole de Fer qu'en achetant des titres Fer sur la case d'un pays producteur (Europe de l'Est, Inde, Russie, Brésil, Australie, Chine).
J'espère que ça t'éclaircis.

Je pense que tu fais référence aux cases "Choix Mondial" ou "Choix Continental". Quand tu tombes sur la case Choix Mondial, par exemple, tu peux acheter jusqu'à 6 titres n'importe où dans le monde, mais tu ne peux pas démarrer une nouvelle production. Par exemple, si tu ne possèdes pas de Fer, tu ne peux pas acheter de Fer avec les cases Choix Mondial ou Choix Continental. Tu ne peux démarrer un nouveau monopole de Fer qu'en achetant des titres Fer sur la case d'un pays producteur (Europe de l'Est, Inde, Russie, Brésil, Australie, Chine).
J'espère que ça t'éclaircis.