3
réponses
1
follower
Von : Sir Arno | Dienstag, 29. September 2020 um 07:37
Sir Arno
Sir Arno
Hello les amis, nouveau sur la franchise, j’ai une question sur la notion de majorité et tour de garde. Prenons le cas où autour de mon champ j’ai deux territoires que j’occupe et deux adversaires ayant chacun un territoire. Est ce compte comme majorité pour moi?  Merci.
My top
No board game found
znokiss
znokiss
Hello Sir Arno. 

Je pense qu'il te faudrait poster dans la bonne section : https://www.trictrac.net/forum/points-de-regles
My top
12 ans et +
9,0
1011 avis
12 ans et +
8,9
159 avis
8 ans et +
8,4
4 avis
12 ans et +
9,1
946 avis
12 ans et +
9,1
781 avis
10 ans et +
7,1
29 avis
Vespert
Vespert
Oui, ça compte, tu compares le nombre de tes territoires contre chaque autre race prise individuellement.
My top
No board game found