3
réponses
0
follower
Von : Sub-Zero | Donnerstag, 28. Oktober 2010 um 15:18
Default
Sub-Zero
Sub-Zero
Juste une précision de par les règles traduites...

Lorsque c'est son tour, le joueur a-t-il le droit de poser ses deux carrés l'un à côté de l'autre ou pas ?
My top
No board game found
PtitJu
PtitJu
Sub-Zero dit:Juste une précision de par les règles traduites...
Lorsque c'est son tour, le joueur a-t-il le droit de poser ses deux carrés l'un à côté de l'autre ou pas ?


Oui, si cela respecte les règles de pose suivantes :
- Un ou plusieurs carrés forment un banc de sable (jusqu'à 3 carrés). A partir de 4 carrés, on parle d'île. Une île et un banc de sable ne peuvent pas se toucher (même en diagonale)
- Un carré ne peut pas pas être placé sous un pont
My top
Tichu
10 ans et +
8,6
56 avis
Macao
10 ans et +
8,7
42 avis
Terraforming Mars
12 ans et +
9,0
391 avis
Vegas Showdown
12 ans et +
7,9
31 avis
Keyflower
12 ans et +
8,9
159 avis
Les Princes de Florence
12 ans et +
8,9
308 avis
Key Market
12 ans et +
8,9
2 avis
Sub-Zero
Sub-Zero
Merci de ta précision. J'en suis à ma deuxième partie et je crois qu'il y a encore pas mal de choses à découvrir...

Etonnant ce jeu ! :pouicboulet:
My top
No board game found