4
réponses
0
follower
Von : Mafalda | Mittwoch, 3. Dezember 2003 um 20:18
Default
Mafalda
Mafalda
Bonjour !

Je n'ai pas encore joué à Adel Verpflichtet, mais il y a quelque chose que je n'ai pas compris à la lecture de la règle :
Quand un joueur joue une carte exposition, est-ce-que les joueurs qui se trouvent dans le chateau mais qui ont joué une autre carte peuvent exposer s'ils ont une collection plus grande ? Ou seuls les joueurs ayant joué la carte exposition peuvent exposer ?

Merci d'avance
My top
No board game found
MrGirafe
MrGirafe
Mafalda dit:seuls les joueurs ayant joué la carte exposition peuvent exposer ?


En effet, la réponse est dans ta question.

Par ailleurs, et ca n'a rien à voir, les détectives n'agissent que pour les voleurs du chateau.
My top
No board game found
Bart
Bart
Je te conseille d'aller jeter un oeil sur l'aide de jeu pour Adel sur Jeusoc.
J'dis ça... J'dis rien...
My top
No board game found
Mafalda
Mafalda
Merci...ça facilitera ma première partie de savoir tout ça !
My top
No board game found