berdzi983
berdzi983
Je suis en train de me fabriquer un Black Monday (suite à l'avis de Ludo le Gars, notamment).

Mais, juste pour être sûr : les cartes 1100, 1200, 1300 qui possèdent en leur centre un zéro, permettent :

- soit d'augmenter la cotation du titre à la valeur 1100, 1200, 1300
- soit de faire chuter la cotation du titre à zéro (et donc, de mettre la société en faillite)

dans les deux cas ci-dessus, dans les limites autorisées

x mais elles ne permettent pas d'acheter un ou des titres...

Lorsqu'on joue sur la variation de la cotation des titres, peut-on jouer deux cartes de la même couleur ?

Merci
Ludo le gars
Ludo le gars
Salut,

Pour la question 1 : on ne peut effectivement pas acheter de titres avec (variante proposée dans la règle le permettant, mais à mon avis pas judicieuse).

Pour la question 2 : tu dois jouer des cartes de la couleur correspondant à la colonne, mais tu peux effectivement en mettre deux dans la même dans le même tour.

Voilà, bon courage.
berdzi983
berdzi983
Merci Ludo

Je ne peux pas y bosser cette semaine, mais dès la semaine prochaine, je m'y remets... et j'espère arriver au bout dans la semaine.

Je vous tiendrai au courant de toutes façons :lol: