5
réponses
0
follower
Von : Srikiki | Samstag, 29. September 2018 um 16:02
Srikiki
Srikiki
Bonjour,

j'ai une question sur les prêtres. Quand quelqu'un construit un monument, les prêtres retournent dans les ressources sauf pour celui qui a construit le monuments.
Comment fait-on pour récupérer nos pretres si les temples sont deja tous construit?
Uniquement avec une autre construction de monuments?

Merci d'avance.
My top
No board game found
Lludd
Lludd
Non, lors de la construction d’un batiment tout les pretes retournent dans les ressources MAIS celui qui a fait la construction recupere 1 pretre par temple qu’il controle. 😉
My top
No board game found
Ridaen
Ridaen
Bonjour !

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ces questions ...

 Depuis maintenant à peu près 1 an 1/2 je me suis mis aux jeux de sociétés . Et je me lance dans des jeux un peu plus " complexe " ( du moins pour moi ). J aimerais quelques précisions sur Lords of Hellas si possible ( merci d'avance ) avant ma première partie .
-Après la mise en place des quêtes et monstres sur le plateau , viens le moment de placer son héros et 2 hoplites . Est-ce que je dois les poser sur une région vierge où je peux sur une région contenant une quête ou un monstre ?
-Pour la chasse  . J ai bien lu que je pouvais dépasser le nombre de 4 cartes si ma force le permet . Admettons que j' ai 6 en force . J ai donc 6 cartes : j en use 3 pour l attaque et 1 pour ma défense au tour monstre . Il m en reste 2 . Au début du 2e tours dois je piocher pour avoir 6 cartes et poursuivre le combat ?
 
J espère avoir été clair .
Merci d avance a l'âme charitable qui sauras éclairé mes zones d ombres
My top
No board game found
7wX-bis
7wX-bis
Bonjour,

alors pour le placement de départ tu peux choisir n'importe quelle région (sauf une qui est déjà occupée par un adversaire je crois).

En ce qui concerne les cartes combats tu es limité en nombre sauf pendant les combats. Donc au départ tu pioches le nombre de cartes équivalent à ta force.
Ensuite après le 1er tour et l'attaque du monstre soit tu te défend et tu peux piocher 2 cartes je crois soit tu ne te defend pas et tu n'en pioches qu'une seule. C'est écrit dans la règle de façon claire. Sinon il y a la FAQ dispo: https://www.boardgamegeek.com/filepage/163151/multiplayer-faq
My top
No board game found
Ridaen
Ridaen
Super ! Je suis prêt pour ma1 ère partie de demain . Merci d avoir reporép si rapidement . ;)
My top
No board game found