
Les sages ont eu coutume de dire que le monde était rêvé par les Dragons. Ca ne date pas d'hier ma bonne dame. ;)
Depuis, beaucoup de Magye a coulé sous les ponts de l'Hystoire qui s'est effondrée.
Second âge retrace la quête insensée de quelques héros qui, face aux failles dimensionnelles qui ont commencé à cisailler les mondes connus ont plongé dans les profondeurs du cauchemar pour tenter de sauver ce qui pouvait encore l'être, avant un réveil massif des Dragons, avant la fin de tout.
Une littérale descente aux enfers entre Ombre et Lumière, avec une rejouabilité infinie car basé sur un système collaboratif et génératif, pour des heures et des heures de passionnantes explorations.
C'est un jeu jouable pour 1 à 7 personnes.
Le financement participatif se fera... Le plus tard possible, c'est pour moi un gage de qualité. ;)

DTRedDragon dit :Le financement participatif se fera... Le plus tard possible
Ça sent sa semaine prochaine à plein nez.

Donc là je teste encore une version non définitive du proto, où je n'ai pas implanté encore tous les composants mais qui fonctionne déjà très bien. Par la suite les choses se feront à leur rythme. Je en travaille pas que sur cela non plus, la vie est ainsi faite.

Tomfuel dit :oh oui, avec ce qu'il faut de fluff brumeux et autres descriptions evasives ...
Tu fais bien d'en parler, j'essaierai au fur et à mesure de donner des choses les plus concrètes possibles.
Par exemple, à l'heure actuelle la progression des donjons se fait en parallèle avec un boss qui progresse également de son côté. Dans l'image, les aventuriers s'enfoncent dans les profondeurs et lui cherche à aller à la surface pour envahir le monde. La rencontre est donc... Explosive. ;)

Grosso modo, 6 explorations de donjon, de 13 à 18 heures, un public de 2 à 5 joueurs, un système d'entrée des aventuriers inspiré de Diablo qui fonctionne. Tous les modules ne sont pas en place mais j'ai des contacts en place pour peaufiner ça.

je vais suivre ton sujet (même si 13 à 18 heures me font un peu tiquer ..)
