1
réponse
0
follower
Von : Les Protoludiques | Dienstag, 22. Juni 2010 um 21:44
Default
Les Protoludiques
Les Protoludiques


Le Royaume de Ruüd est en danger. Un puissant dragon sème la terreur sur ces terres et les messagers prétendent qu’il se dirige droit vers la capitale ! Heureusement pour Ruüd, les chasseurs de dragons sont là pour relever le défi et dompter la monstrueuse bête.

Approchant avec habileté, vous avez réussi à monter sur le reptile gigantesque. Mais il reste le plus difficile : grimper jusqu’à sa tête pour le mettre sous votre joug.

La difficile escalade commence. Armés de simples cordes et parfois épées, vous devrez avancer avec discrétion et astuce pour que le dragon ne vous remarque pas. Le danger est à chaque étape, la bête étant en mouvement constant, s’ébrouant si elle vous sent passer. Et la fatigue menace de vous faire lâcher. Il faudra alors calmer la bête ou l’entraver. Pour atteindre votre but, il vous faudra parfois coopérer avec les autres chasseurs pour éviter de vous faire éjecter… Mais pas trop.

En effet, seuls les chasseurs bien placés rapporteront des points en fin de partie dont celui du meilleur dompteur. La victoire de votre équipe dépendra donc d’un placement judicieux sur certains points sensibles du dragon. Mais vos concurrents visent



les mêmes objectifs. Attention aux coups bas des adversaires !

Coopératif ou semi-coopératif selon vos envies, Chasseurs de Dragons est un jeu de Yohan Lemonnier pour 2 à 5 joueurs. Rapide, tendu et épique, avec une durée de partie de 15-20 minutes, sensations garanties sur les montagnes Ruüdes !

L'explication en vidéo
My top
No board game found