In der Datenbank seit 27.07.2015

edition 2015

Standalone
Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Amazon
Von : vlan | Montag, 29. März 2010 um 20:55
vlan
vlan
Bonjour,

le festival place aux jeux aura lieu à Grenoble du 3 au 9 mai de cette année (info sur : http://www.placeauxjeux-grenoble.org/).
Comme chaque année la halle Clemenceau sera investi pour jouer non-stop du samedi 8 mai à 10h au dimanche 9 mai à 18h. Et c'est lors de ce week-end, qu'un stand intitulé "protozone", accueillera tous les auteurs/éditeurs désireux de faire découvrir ou simplement tester auprès du public leurs prototypes.

3 tables seront disponibles sur 4 créneaux horaires :
:arrow: samedi de 10h à 14h
:arrow: samedi de 14h à 18h
:arrow: dimanche de 9h à 13h
:arrow: dimanche de 13h à 17h

Si vous êtes intéressés pour obtenir une des 3 tables de démo, n'hésitez pas à me contacter par mp, afin de réservez un des (ou plusieurs) créneaux horaires (en m'indiquant le nombre de chaises que vous seriez susceptibles d'utiliser)

Ludiquement,
Vlan.

Hawkeye
Hawkeye
Ca peut effectivement être intéressant, quand je serais certain d'avoir quelque chose de présentable pour ce festival je te contacterais surement...J'espère qu'il restera de la place.
My top
No board game found
vlan
vlan
Ce sera un plaisir de t'avoir à nos tables.
TS Léodagan
TS Léodagan
Ouaouh! Ca c'est bien :pouicok:

Dommage que nous ne puissions y être. :(

Par contre, si vous voulez un coup de main à distance, nous en sommes :D
vlan
vlan
TS Léodagan dit:Par contre, si vous voulez un coup de main à distance, nous en sommes :D

Si vous pouviez passer l'info autour de vous, cela nous rendrait un grand service :mrgreen:
vlan
vlan
Il reste toujours de la place pour ceux qui veulent profiter de l'affluence de ce festival...
Cobalt
Cobalt
Moi j'veux bien venir et j'vais en parler à des amis ludophiles !
Par contre, j'ai pas très bien compris, on peut venir juste en spectateur/testeur ?
My top
No board game found
vlan
vlan
Absolument, c'est tout à fait ca
Cobalt
Cobalt
petit PS :
vlan dit:Comme chaque année la halle Clemenceau sera investi pour jouer non-stop du samedi 8 mai à 10h au dimanche 9 mai à 18h.
Non-stop, ça veut dire même la nuit jusqu'au petit matin ? :o
My top
No board game found
vlan
vlan
Cobalt dit:petit PS :
vlan dit:Comme chaque année la halle Clemenceau sera investi pour jouer non-stop du samedi 8 mai à 10h au dimanche 9 mai à 18h.
Non-stop, ça veut dire même la nuit jusqu'au petit matin ? :o

c'est exactement ça (sauf que le petit matin se termine à 18h le lendemain):
ALL NIGHT LONG :^:
vlan