Von : fandg | Montag, 30. September 2019 um 23:57
fandg
fandg
quels sont les jeux que vous attendez le plus en cette fin d'année ? 
En jeux intermédiaires 
et en jeux experts 
:-)
My top
No board game found
Iskander
Iskander

Bios : Origins - un jeu de civilisation qui est la continuation de Bios : Megafauna, et qui a 8 pistes de développement ^_^'
fdubois
fdubois
Aucun.

Rien ne remplacera les classiques éprouvés que j'ai envie de découvrir et/ou rejouer avec mes potes d'ici fin 2019 :

- Age of Steam
- Brass
- Clash of Cultures
- De Vulgari Eloquentia
- Dungeon Lords
- El Grande
- Goa
- Kanban
- Madeira
- Maria
- Vinhos
grissom87
grissom87
Caylus 1303
Trismegiste 
Sierra west
Marco Polo 2
Era 
Tapestry
sinon jouer à mes derniers achats, Kitchen rush, Pixie queen, Quadropolis, Dinosaur Island 
My top
No board game found
Lami
Lami
Perso j'attends avec impatience Marvel Champions de FFG.
Tintaglia
Tintaglia
Football Highlights 2052
Mzelle
Mzelle
Gloomhaven en Fr mais je me dis que ça ne serait pas du tout raisonnable de l'acheter 😅
morty
morty
Moi perso je n'attend rien de spécial, la bonne, la très bonne surprise (enfin pas vraiment une surprise en fait, juste une confirmation) de 2019 est arrivée il n'y a pas longtemps et c'est Barrage que je trouve excellentissime.

Après j'attend quand même de voir le nouveau Pfister, Macaraibo (même si le dernier m'a laissé un peu sur ma faim), On Mars qui devrait arrivé d'ici novembre. A voir Marco Polo 2, mais de loin ca ressemble vachement au 1er qui est excellent et se suffit à lui même.

Et j'espère découvrir quelques pépites et me laisser surprendre sur ce petit salon de la fin du mois dans un petit bourg teuton… 

My top
No board game found
Franck35
Franck35
J'attends impatiemment "It's a wonderful world" de La Boîte de Jeu", fan du concept ! :)
My top
No board game found
znokiss
znokiss
J'attends les KS en approche : les gros comme Monumental et It's A Wonderful World mais aussi les petits comme Volfyrion (mon PG doit me passer la boîte en Novembre) ou Kluster.

Sinon, j'attends surtout l'occasion de ressortir quelques grandes boîtes. On a dépoussiéré Libertalia et Cyclades, je me referais bien un Agricola ou un Puerto Rico.
Bref, rien ne m'excite vraiment pour cette fin d'année.
Liopotame
Liopotame
Franck35 dit :J'attends impatiemment "It's a wonderful world" de La Boîte de Jeu", fan du concept ! :)

Pour avoir pu l'essayer, il est vrai que j'ai hâte de recevoir ma boîte pour y rejouer Sinon rien de spécial, je vais suivre avec curiosité Abyss Conspiracy et Les Petites Bourgades (je ne sais plus si c'est encore prévu pour cette année).
Et j'attends la réédition des plateaux alternatifs pour Terraforming Mars histoire de varier les plaisirs.

Karadok
Karadok
Yellow et Yangtze. 
relacio
relacio
J'attends aussi mon KS de It's Wondrful World !
Sinon un peu comme tout le monde, j'espère surtout joueur aux jeux que j'ai et y'en a un paquet d'excellent! ;)

Bon aller, y'a quand même Barrage, je ne pas passer à côté. Clinic me fait aussi de l'oeil et il y a forcément GloomHaven mais aurais-je le temps de m'y investir?
aliceloic
aliceloic
Le Noel webludique !
Proute
Proute
Moi, c'était Black Angel, il est là, je l'ai, j'y joue, il me plaît. laugh
salemome17
salemome17
perso j'attends les extensions de wingspan et terra mystica.
Et j'ai envie d'en savoir plus sur : Orléans stories et Marco Polo 2.
Et j'ai envie de tester la campagne de it's wonderfull world (ça m'intrigue).
My top
No board game found
morty
morty
Il y a des extensions pour Wingspan prévu fin d'année? J'avais raté cette info… A suivre...
My top
No board game found
Atreyo
Atreyo
fdubois dit :Aucun.

Rien ne remplacera les classiques éprouvés que j'ai envie de découvrir et/ou rejouer avec mes potes d'ici fin 2019 :

- Age of Steam
- Brass
- Clash of Cultures
- De Vulgari Eloquentia
- Dungeon Lords
- El Grande
- Goa
- Kanban
- Madeira
- Maria
- Vinhos

Que tu as raison.

Abedijah Jones
Abedijah Jones
Moi j'attends On Mars, l extension d Anachrony, Tapestry et Barrage... 
JNerk
JNerk
Bonjour,

- Caylus 1303 (curieux)
- Conspiracy (curieux)
- la VF de Tiny Towns (grandement hypé)
- Wingspan + extension (♥♥♥♥)

Bonne journée et bons jeux !!blush

My top
No board game found
Kane
Kane
Karadok dit :Yellow et Yangtze. 

Idem...

Z
Z
heroquest ;)
mageknight ultimate vf le retour du reprint de la mort
My top
No board game found
Ronaele
Ronaele
Clairement de mon côté c'est Pharaon, je l'attends avec impatience. Après visionnage de la TTtv il correspond au type de jeu qu'on aime sortir et ressortir.
J'ajouterai également Destin de Voleur, le concept sur le temps m'intéresse.

Sur les listes d'Essen, Formosa Tea et Capstone Games me tentent bien.
En Ks : Trickerion et On Mars, mais là c'est du plus costaud, j'ai autant d'impatience que d'appréhension :)

Je vais surveiller Orleans Stories mais seulement s'il sort en VF.
My top
No board game found
al69
al69
je vais pas être original !

LE jeu que j'attends est  It's à Wonderful World

trop content qu'il arrive en avance !
My top
No board game found
Dexter269
Dexter269
Rush M.D. (qu'on devrait récupérer à Essen) 
Kitchen Rush : Piece of cake car j'adore le jeu de base et les desserts 
Cat Café car roll & write et chats 
Morgal
Morgal
De mon côté, pas mal de suites et d'extensions :

- Res Arcana : Lux et Tenebrae
- La suite de la campagne des dévoreurs de rêves, pour Horreur à Arkham JCE (j'ai pas commencé, mais la lecture du début du carnet de campagne donne envie)
- Les nouveaux vaisseaux pour Battlestar Galactica : Starship battles
- Sprawlopolis (qui sera disponible a Essen)

Et selon les finances, l'anniversaire et Noël : (pas vraiment des choses qui vont sortir, mais mes prochains achats potentiels)
- La vallée des marchands (le 2 arrivera peut-être quand j'aurai le premier :p )
- Les extensions de Aeon's end
Morgal
Morgal
Je up le sujet, parce que j'ai découvert un jeu qui répond bien : Champ d'honneur!

Il est sorti vendredi, si je ne me trompe, chez Gigamic, et me tente vachement. À part un post dans "hier j'ai joué à ", j'ai pas vu grand chose à son sujet dans le coin.
ArnoArno
ArnoArno
Je suis curieux de Tapestry.
je me tâte pour le nouveau Azul 
j’ai hâte de recevoir l’extension  Wingspan
My top
Le Zeptien
Le Zeptien
fdubois dit :Aucun.

- Age of Steam
- Brass
- Clash of Cultures
- De Vulgari Eloquentia
- Dungeon Lords
- El Grande
- Goa
- Kanban
- Madeira
- Maria
- Vinhos

Une très belle liste avec laquelle je suis tout a fait d'accord et ils sont tous d'ailleurs dans ma Ludo, mis à part Kanban (et pas joué non plus). Sur certains, j'ai disputé pas mal de parties (Brass, AOS, Goa, El Grande). Maintenant j'attends quand même On Mars (en préco) Yellow and Yantzee et l'extension de Wingspan, car je laisse toujours  une porte ouverte à la nouveauté. 
Concernant Caylus 1303, je vais surement m'y intéresser de (très) près...

My top
No board game found
Ara Qui Rit
Ara Qui Rit

Pour ma part, je suis aussi impatient de voir ce qu'On Mars à dans le ventre. Dans une moindre mesure, je suis curieux de voir ce que  l'extension Turmoil va apporter à Terraforming Mars. Deux jeux qui concernent Mars, mais il n'y a aucun lien de cause à effet.
Ah, non, au moins autant qu'On Mars, j'attend de pied ferme l'extension de TTA qui reste LA référence commune à mon groupe de joueurs (et je considère TTA comme un classique éprouvé:).
driepick
driepick
Rex arcana extension
Aeons end extensions
HaA JCE le cycle complet des dévoreurs de rêves.
Nemesis la totale livrée en une seule vague
Gugong extension escaliers
Je participerai au KS Conan sans hésitation !

et après ce sera selon ce qui sortira :-D
My top
No board game found
Venus
Venus
Dreamscape et Rallyman GT ;-)
My top
No board game found