3
réponses
0
follower
Von : bloodyraoul | Montag, 28. Juli 2003 um 15:10
bloodyraoul
bloodyraoul
Il est écrit dans la règle du jeu :
"Un joueur qui arrive sur l'une des quatre cases pari ne fait rien dans l'immédiat. Lorsque son tour revient, avant de déplacer son pion, il regarde quelle est sa position (son rang) dans la course. Si cette position correspond à l'un des chiffres figurant sur la case, il reçoit de la banque un nombre de carottes égal à 10 fois cette position. Il se déplace ensuite normalement. Sur la case «1/5/6», un joueur reçoit donc des carottes s'il est premier (10 carottes), cinquième (50 carottes) ou sixième (60 carottes)."

Question : Est-ce la position du joueur parmi tous les autres joueurs ou seulement parmi ceux qui n'ont pas encore fini la course ?

Merci
My top
No board game found
Monsieur Phal
Monsieur Phal
Cher Monsieur bloodyraoul,

Je dirais que même ceux qui ont terminé sont pris en compte, normal, ils ont d'ailleurs un N° sous leur pion :lol:

D'ailleur, je crois que c'est précisé sur la traduction (en ligne) de Monsieur Faidutti...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal
My top
No board game found
bloodyraoul
bloodyraoul
Je viens de vérifier
C'est effectivement précisé sur la règle en ligne de BF
Merci beaucoup
My top
No board game found