Von : sgtpepere | Sonntag, 10. Juni 2018 um 10:43
sgtpepere
sgtpepere
Bonjour,

désolé si la question a déjà été posée mais une fois de plus, le moteur de recherche du site ne m'a pas permis de retrouver l'info que je cherche.

Dans la variante 2 joueurs expert (ainsi donc que dans la variante solo), il est indiqué dans les règles VF que si on fait l'action explorer deux fois, on pioche 8 cartes et on en garde 2.

Est-ce bien cela ? Car si on fait l'action explorer 2 fois et qu'on garde le premier bonus, ça nous fait 3 cartes à garder et non deux.

Je viens de vérifier, c'est la même chose en VO. Est-ce que l'action est trop forte en gardant 3 cartes au lieu de 2 ?