5
réponses
0
follower
Von : Jabberwock | Donnerstag, 18. März 2004 um 00:34
Jabberwock
Jabberwock
Je dois faire ma première partie demain soir mais j'ai un doute sur un détail : je choisis l'action de tirage de cartes wagon, pour la première carte je décide de piocher et je tombe sur une loco, est ce que je dois le dire aux autres et m'arreter là ou est ce que la règle s'applique uniquement a une loco prise dans les cartes visibles?
Monsieur Phal
Monsieur Phal
Cher Monsieur Jabberwock,

Ben, comment dire, je n'ai encore jamais vue personne dire qu'il avait tiré une loco :lol: Vous la gardez pardi ! Vous ne dites rien, même pas un petit sourire... :roll:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal
My top
No board game found
Toftof
Toftof
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Jabberwock,
Ben, comment dire, je n'ai encore jamais vue personne dire qu'il avait tiré une loco :lol: Vous la gardez pardi ! Vous ne dites rien, même pas un petit sourire... :roll:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

je confirme (2 parties à mon actif)
si c'est en piochant, chut il ne s'est rien passé.
tant mieux pour toi.
tu peux piocher une 2e.

tu n'en prends qu'une si tu choisis une des 5 qui est visible devant la pioche.
My top
No board game found
polo_deepdelver
polo_deepdelver
Je confirme ce qui a été dit. L'action "prendre des cartes Wagon consiste à :
- soit prendre une locomotive face visible
- soit prendre 2 cartes Wagons face visible ou de la pioche (si tu as pioché une locomotive - voire 2 - tant mieux pour toi).
My top
No board game found
Jabberwock
Jabberwock
ok, mici les amis :D