2
réponses
0
follower
Von : xom | Montag, 25. November 2019 um 14:01
Default
xom
xom
Bonjour tout le monde,

Juste 2 questions, rien de bien compliqué je pense.

- Après avoir résolu une aventure, notre pion personnage se retrouve sur la carte "Caire".
Est ce que je peux, durant ce même tour effectuer l'action d'achat d'un trophée? et/ou en + retourner la carte?

- Par rapport au setup de la mise en place, il y a 3 cartes face visibles et 3 cartes face cachées, est ce que je dois
garder cette disposition de face visible et face caché tout le long de la partie?
Car dans les règles il me semble que les cartes aventures doivent être installées face cachées.

Merci d'avance :)
My top
No board game found
beri
beri
Hop hop hop
https://www.trictrac.net/forum/points-de-regles
My top
8 ans et +
8,3
502 avis
12 ans et +
7,9
98 avis
12 ans et +
8,8
126 avis
12 ans et +
8,8
187 avis
13 ans et +
8,4
129 avis
12 ans et +
8,9
133 avis
10 ans et +
7,6
80 avis