Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Amazon
5
réponses
0
follower
Von : Canard | Montag, 19. April 2004 um 00:03
Tric Trac
Tric Trac
En relisant les règles, je me suis poser une petite question sur les débarquements. Pendant son tour, a-t-on le droit de débarquer seulement sur un territoire ou sur plusieurs, moi j'ai toujours fais sur un seul en lisant "sur n'importe quel territoire". Peut-on me confirmer cela. :roll:
LutinRouge
LutinRouge
Pour notre part, nous avons considéré que c'est plusieurs débarquement sur des zones différents si l'on veut.

Le Lutin ROuge
My top
No board game found
Guyomar
Guyomar
Pareil que M'sieur Lutin :)
My top
No board game found
Zargl
Zargl
Et bien pas moi :)

Voici la règle :
1. Débarquement:
a. Chaque joueur a le droit de débarquer un nombre quelconque de pions de ses réserves (censées se trouver hors de la planète, en orbite) vers n' importe quel territoire de la carte.


Pour moi, la tournure de la phrase est claire : on choisit le nombre de troupes à débarquer (ex : 5) et on paye pour les débarquer dans un seul territoire.

Pas de saucissonnage : je paye pour en mettre 2 ici et puis 3 là.

Nan mais :D

Ludovic.
My top
No board game found
Jesuska
Jesuska
c clair
on dépose tout dans le même territoire!
My top
No board game found