5
réponses
2
followers
Von : PierrÔt | Sonntag, 13. Mai 2018 um 15:51
PierrÔt
PierrÔt
Quelques questions sur les cartes personnages des peuples libres :

Aller et retour
La carte indique « Séparez un compagnon (…) de la communauté (…). Ensuite, si Gimli ou Legolas est à Dale (…) ».
L’action « Séparez un compagnon (…) de la communauté (…). » est-elle obligatoire pour que les évènements décrits après le « Ensuite » s’appliquent ?

Dard et cotte de Mithril
Cette carte permet au joueur des peuples libres d’échanger un jeton de traque par un autre en cas de traque réussie. Cela signifie-t-il :
1- Que le joueur des peuples libres tire au hasard un nouveau jeton dans la réserve de traque ?
2- Que le joueur des peuples libres choisit un nouveau jeton dans la réserve de traque ?
3- Que le joueur des peuples libres choisit un nouveau jeton dans la réserve de traque et parmi les jetons déjà tirés ?

Le défi du roi
Les jetons de traque « définitivement défaussés » avec cette carte ne seront pas utilisés sur la piste du Mordor. Correct ?

Nous les prendrons de vitesse
« (…) comme si leur niveau était +2 » veut dire qu’il convient d’ajouter (temporairement) 2 au niveau des compagnons déplacés ?

D'avance merci pour vos réponses
My top
No board game found
PierrÔt
PierrÔt
Une question sur les cartes stratégiques des peuples libres :

Un trop grand pouvoir
Le pouvoir de Tom Bombadil
Ces cartes permettent d’interdire des régions aux armées de l’ombre. Que se passe-t-il si ces régions sont déjà occupées lorsque la carte est jouée ?

D'avance merci.
My top
No board game found
PierrÔt
PierrÔt
Encore quelques questions, sur les cartes de l'ombre :

Cartes personnages de l’ombre

Le Balrog de la Moria
Si la Communauté traverse ou sort de la Moria en étant déclarée, si le jeton de traque tiré grâce à cette carte révèle la Communauté, celle-ci ne peut pas finir son mouvement dans une cité ou une forteresse des peuples libres. Correct ?

La dissolution de la Communauté
Si Gollum est le guide de la Communauté et que le jeton tiré est marqué d’un œil ou est un jeton spécial de la Communauté, un point de corruption est-il ajouté ?

Cartes stratégiques de l’ombre

Les corsaires d’Umbar
L’armée offensive ne peut pas battre en retraite ? C’est normal puisque c’est cette armée qui attaque. Cela signifie-t-il que l’armée offensive ne peut décider d’arrêter le combat ?

Toujours merci d'avance.
My top
No board game found
PierrÔt
PierrÔt
Un petit message pour espérer une réponse.
N’hésitez pas à me dire si il y a un meilleur endroit pour poster toutes ces questions.
D’avance merci 
My top
No board game found
Utharlok
Utharlok
UP
My top
No board game found