In der Datenbank seit 14.04.2015

edition 2015

Standalone
Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
4
réponses
1
follower
Von : Crizophe | Mittwoch, 22. November 2017 um 11:25
Crizophe
Crizophe
Bonjour j'ai besoin de deux précisions sur les règles :

Tout d'abord sur le fait de pouvoir donner un jeton influence à un joueur pour utiliser les capacités de sa provinces :

Toutes les capacités ou une seule par jeton donne ? 
qu'entend on par capacité tous les avantages du plateau ? Cela comprend les champs ?


Sur l'action réparer c'est pas clair : peut on a la fois réparer un de ses bateaux endommage et redresser un bateaux coulé ou c'est soit l'un soit lautre merci !
My top
No board game found
bapho1
bapho1
Bonjour
je lis que maintenant ta question!
pour moi tu ne peux utiliser qu'une capacité présente dans une province adverse lors d'une action donnée pour un jeton D'INFLUENCE.
Les champs ne peuvent qu'être pillé afin d'obtenir l'or.
pour la réparation, c'est soit l'un soit l'autre.
cordialement 
My top
No board game found
Djellal
Djellal
Bonjour,

Est-ce qu'un joueur peut refuser qu'un autre utilise une capacité de sa région?
SA-fabrice
SA-fabrice
Il me semble que c'est précisé dans la règle page 11 que le joueur peut refuser.

Attention que cela ne concerne pas qu'une province, cela peut aussi être une colonie puisque celle-ci est aussi une région.  Le terme "capacité" s'applique au texte des bâtiments et des pouvoirs spécifiques des colonies (le pouvoir de l'ile s'appliquant à tout le monde).