9
réponses
1
follower
Von : TaiGooBe | Donnerstag, 24. September 2020 um 08:16
Default
TaiGooBe
TaiGooBe
Bonjour,
Est-il autorisé d'utiliser un espion pour valider une quête demandant un point de combat ?
C'est ainsi que nous le jouons mais un joueur n'était pas d'accord.
Merci.
Saxgard
Saxgard
Peux tu donner plus de précisions ? Car la j'arrive pas à faire le lien entre point de combat, espion et quêtes. :)

De quel espion parles tu ?


Peux tu détailler la situation ?
jmguiche
jmguiche
C’est clairement écrit page 6 de le regle. On peut dépenser un espion disponible (pas sur le plateau principal) pour gagner un point de combat.
Saxgard
Saxgard
Ah tient j'avais oublié ce point de règles et je m'en suis pas servi depuis longtemps. ^^
TaiGooBe
TaiGooBe
Oui, c'est très clair pour un point de combat lors d'un combat mais je n'ai pas trouvé dans la règle si on pouvait faire de même pour valider une quête.
Cele me paraît tout de même assez logique.
Merci.
Dexter269
Dexter269
Un point de combat reste un point de combat que ce soit pour un combat ou une quête.
TaiGooBe
TaiGooBe
Merci pour vos réponses, bonnes parties.
OlivLinc
OlivLinc
Non c'est interdit d'utiliser un espion pour payer un point de combat pour les quêtes classiques ou les quêtes histoires.
C'est écrit au début de la page 23 de la règles :
"Payez 1 ou 2 points de combat (mais pas d'Espions)".
TaiGooBe
TaiGooBe
OlivLinc dit :Non c'est interdit d'utiliser un espion pour payer un point de combat pour les quêtes classiques ou les quêtes histoires.
C'est écrit au début de la page 23 de la règles :
"Payez 1 ou 2 points de combat (mais pas d'Espions)".

Voilà, c'est bien écrit noir sur blanc, j'avais zappé cet endroit des règles.
Merci beaucoup.

Tric Trac