14
réponses
0
follower
Von : stam48 | Donnerstag, 13. Mai 2004 um 09:34
stam48
stam48
Une cht'ite question :

Un joueur a-t-il le droit de construire 2 maisons à sa couleur dans un même village? La règle ne semble pas le contredire.

Et si oui, le coût de passage pour un joueur adverse est-il de 1 ou 2 pièces d'or? Je pense qu'il serait de 2.

Merci pour vos réponses.
arthemix
arthemix
Une seule partie, et c'est Bruno qui a expliqué les règles : on a joué en l'interdisant.
Edit : soit ma mémoire me fait défaut, soit on s'est trompé dans notre partie, mais ma réponse si dessus est fausse. Mea Culpa. :oops:
My top
No board game found
Tchao
Tchao
Une seule partie (aux Rencontres Ludopathiques), on a joué en l'autorisant. Et le coût était de 2 pièces.
My top
No board game found
Tric Trac
Tric Trac
Alors que donnent ces versions?
merci!
stam48
stam48
Merci Messieurs Arthémix et Tchao, mais maintenant je me retrouve devant un petit dilemme. Peut-on l'autoriser ou non?
Chacun semble avoir sa propre interprétation.................
arthemix
arthemix
C'est certainement Tchao qui a raison...
My top
No board game found
Tchao
Tchao
Je ne sais pas si j'ai raison mais une confirmation m'intéresse aussi :D .
My top
No board game found
Yaourth
Yaourth
Joué aux RL, on l'a autorisé, péage à 2 pièces.
Il me semble que puisque ce n'est pas interdit, c'est autorisé non ?
My top
No board game found
ReiXou
ReiXou
C'est authorisé, c'est sur. Et c'est 2 pièces d'Or.
bruno desch
bruno desch
oui, je confirme aussi
My top
No board game found
Tric Trac
Tric Trac
Ou peut-on trouver une traduction des regles ?
Merci
Jesuska
Jesuska
http://ludism.free.fr/Regles.php?image=Submit&by=Titre&Titre=La+Vache+qui+tache+!

une traduction en cours par Reixou


ou sinon

http://www.boardgamegeek.com/viewfile.php3?fileid=5220
regles en anglais
My top
No board game found
faidutti
faidutti
Pareil - c'est pas interdit, donc c'est autorisé.
Quant à la première partie avec Arthemix, ma mémoire me faisant défaut, je ne sais plus je m'étais trompé ou non.
My top
No board game found
arthemix
arthemix
bruno faidutti dit:Pareil - c'est pas interdit, donc c'est autorisé.
Quant à la première partie avec Arthemix, ma mémoire me faisant défaut, je ne sais plus je m'étais trompé ou non.

En fait, en y repensant, je pense que le cas ne s'est pas présenté et que tu n'en avais pas parlé pendant l'explication des règles (ou que je ne l'ai pas entendu). Ca m'avait semblé la bonne réponse, mais je m'a trompé ! :oops:
My top
No board game found