4
réponses
0
follower
Von : loïc | Freitag, 2. Juli 2004 um 11:47
loïc
loïc
Peut-il y avoir 2 maisons de la même couleur dans le même village ?
My top
No board game found
ReiXou
ReiXou
loic dit:Peut-il y avoir 2 maisons de la même couleur dans le même village ?

Oui

(voir note de FH dans sa règle pour une autre confirmation - page 4, 7.2 :
:arrow: http://reglesdejeux.free.fr/regles/raja_regles.pdf )
bloodyraoul
bloodyraoul
Oui !
Et pour passer par ce village, les autres joueurs devront lui payer 2 pièces d'or.
My top
No board game found
loïc
loïc
C'est bien ce que je pensais, mais là maintenant tout de suite, j'avais la flemme de reagrder dans la règle et avec un ReiXou rapide comme l'éclair, j'aurais eu tort de me priver :wink: .
My top
No board game found