In der Datenbank seit 15.01.2001

edition 2000

Standalone
Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
4
réponses
0
follower
Von : Frédérick | Donnerstag, 13. März 2003 um 10:50
Tric Trac
Tric Trac
2 questions pour le jeu Doge :

1. Est-ce qu'un joueur qui contrôle déjà un conseiller et qui est à nouveau déclaré vainqueur du quartier d'origine de ce conseiller peut le déplacer à sa guise ? (ou alors seul un changement de contrôleur permet de le déplacer?)

2. Un conseiller seul (sans jeton de vote) peut-il être déclaré vainqueur (ou 2ème) sur un quartier ?

Merci

Frédérick
Frédérick
Frédérick
Je veux bien que Doge soit pas un jeu très très répandu, mais de là à ce que personne ne puisse (ou ne veuille) me répondre...

Même si vous connaissez pas la règle exacte, j'aimerais savoir comment vous jouez à ce jeu ! Au pire, on sera plusieurs à se tromper, mais en faisant pareil !

Allez, aidez-moi quoi...
My top
No board game found
ReiXou
ReiXou
Frédérick dit:2 questions pour le jeu Doge :
1. Est-ce qu'un joueur qui contrôle déjà un conseiller et qui est à nouveau déclaré vainqueur du quartier d'origine de ce conseiller peut le déplacer à sa guise ? (ou alors seul un changement de contrôleur permet de le déplacer?)
2. Un conseiller seul (sans jeton de vote) peut-il être déclaré vainqueur (ou 2ème) sur un quartier ?
Merci
Frédérick


Bon je connais pas le jeu mais je viens de parcourir la règle du Genie de la Lampe et je répondrais :
1 - oui
2 - non

J'ai bien aidé, là, non ? :?
Frédérick
Frédérick
Merci de ton aide !

Tu vois, j'aurais pensé
1. Non
2. Oui

Mais quand on a joué (1 seule fois pour l'instant mais j'espère y remédier peut-être dès demain :D ), on a joué avec
1. Oui
2. Oui

J'essaierais comme tu le proposes.

A ce titre, la règle que j'ai vient effectivement du Génie de la lampe et est bien traduite. Ces 2 points litigieux viennent des règles originales.

Bon ben ça avance quand même ... :P
My top
No board game found