2
réponses
0
follower
Von : Vincenth | Samstag, 21. August 2004 um 19:03
Default
Vincenth
Vincenth
Bonjour,

une question à propos de Reibach...

Lors d'un décompte, on stope immédiatement le jeu... si un joueur possédait encore 1 ou 2 points d'action... continue t-il après le décompte ?
en utilisant le reste de ces points...

(il me semble devine que oui dans la règle allemande)

Merci pour cet éclaircissement...
My top
No board game found
Marc Laumonier
Marc Laumonier
oui
le joueur reprend là où il en était après le décompte
My top
No board game found