Von : Flapy | Montag, 6. August 2007 um 21:52
Flapy
Flapy
Bonjour,

En lisant la variante sur Richard Coeur de Lion ici, je me posais une question.

Il y est noté:
* Pour utiliser une carte "Alliance", il faut avoir au minimum le même nombre de chevaliers dans son terrain que dans la camp adverse.( Ceci évite les petits malins qui ne s'expandent pas et ne placent aucun chevalier, reclus dans leur petit territoire et qui attendent la fin du jeu pour utiliser toutes leurs cartes alliance et engranger les points durement gagnés par l'adversaire. Ceci corrige cette injustice.)



Je pensais que les cartes alliances servaient à ce que deux territoires ne puissent plus s'affronter. Mais je ne pensais pas que les points étaient aussi partagés. Est-ce vrai?
My top
No board game found
Pyjam
Pyjam
En effet, on dirait bien que l'auteur de la variante n'a pas totalement compris les règles. À moins que ce soit une variante de variante. :wink:

Pyjam
My top
No board game found