5
réponses
0
follower
Von : Fouine | Mittwoch, 16. April 2003 um 10:05
Tric Trac
Tric Trac
Lorsque l'on attaque avec plus de trois armées, peut-on en déplacer plus de 3 sur le territoir que l'on vient de conquèrir ? (ceci sans prendre en compte le déplacemen stratégique).
On note que dans ce cas on peut faire des percés monstrueuse avec une armée surpuissante (15 - 20 légions par exemple).
Merci de tout coeur!
MrDindon
MrDindon
C'est bien tout le problème du Risk (jouez plutôt à Vinci !) dès que l'un des joueurs à des gros renforts ça devient un massacre généralisé ! Et oui dans le Risk de base on peut déplacer autant de troupes qu'on veut lors d'une attaque. Ils ont essayé de pallier ce problème dans la version Napo en ajoutant les généraux mais ça ne fait que postposer le problème ... ah bon 15 à 20 ? d'ahbitude les loustics avec lesquels je joue débarquent en fin de partie avec 30 renforts, c'est à ce moment que je vais aux WC pour ne pas voir ça ...
My top
No board game found
Richard
Richard
RenaudD dit:C'est bien tout le problème du Risk (jouez plutôt à Vinci !) (...)
Ou à Diplomacy...
My top
No board game found
Tric Trac
Tric Trac
dans la derniere version du risk normal (boite plus petite) je crois que la regle est que l'on a pas le droit de deplacer plus de 3 unites sur le territoire qui vient d'etre conquis. Par contre apres, au moment des deplacement de troupes, la on peut déplacer les troupes restantes sur le pays qui a été conquis. C'est plus logique et beaucoup plus stratégique....
mickey.bar
mickey.bar
Whisperhill dit:dans la derniere version du risk normal (boite plus petite) je crois que la regle est que l'on a pas le droit de deplacer plus de 3 unites sur le territoire qui vient d'etre conquis. Par contre apres, au moment des deplacement de troupes, la on peut déplacer les troupes restantes sur le pays qui a été conquis. C'est plus logique et beaucoup plus stratégique....


je suis du même avis.
(oui, ça n'apporte rien, et alors ?) :D
My top
No board game found