Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
6
réponses
0
follower
Von : Ealenthis | Freitag, 5. Oktober 2018 um 19:20
Default
Ealenthis
Ealenthis
Svp, j'ai ma partie bientôt ;)


***Pour construire la Hachette qui figure sur la fiche du Scénario 1 :

Il faut le symbole montagne et un bois ===> il faut juste avoir découvert une montagne c'est bien ça?



***Pour construire le Mât qui figure sur la fiche du Scénario 1 :

Il faut 1 bois + 1 1 fourrure + 1 corde ===> es-ce-que je défausse aussi mon Objet Corde? (que j'avais préalablement construit). Ou pourrai-je utiliser à nouveau ma Corde pour faire autre chose?


***Un peu la même chose avec Irrigation, qui est une action Menace figurant sur une carte evement :

Il faut un Pion Action + 1 Pelle ===> Je dois aussi défausser ma pelle?

Merci d'avance
Pit0780
Pit0780
Pour tes questions : non tu ne défausses pas les objets. Tu gardes ta corde, tu gardes ta pelle.

Pour ta première question oui c'est ça. Il faut avoir découvert le type de terrain indiqué (met un cube noir sur chaque symbole des cartes du type de terrain que tu viens de découvrir, pour sa proie ce que tu peux construire ou pas (sans oublier de les retirer quand on te dit après un évènement que le terrain en question devient inexploré.)
Ealenthis
Ealenthis
Yes, merci ;)

On a fait comme ça du coup, nickel.

Je suis mort au Tour 8 lol.....



Quand te reverraiiiiii-jeeeeee
Pays merveilleuuuuux.....
Kalysor
Kalysor
Hmm petite question:

Sur l'un des deux items (hachette ou mat) il y a la corde + le bois par exemple sans nombre écrit à côté du bois tandis que sur d'autres inventions il est bien précisé 1 bois, 2 bois ou autre. Est-ce qu'il faut tout de même défausser 1 de bois ou être juste en possession d'un bois?

Merci d'avance 
My top
No board game found
chnain
chnain
Je relance la question, car je me pose cette même question, même si ça fait 3 fois que je joue : " Est-ce qu'il faut tout de même défausser 1 de bois ou être juste en possession d'un bois? " 

Rien ne l'indique dans les règles et ça change tout.

En outre, sur certains objets qui demandent une ressource, on voit en face le chiffre "1" : je suppose donc qu'il faille payer 1 bois. Mais sur la hachette, on ne voit pas de chiffre. Est-ce que cela veut dire qu'il faut du bois mais qu'on ne le dépense pas ?

Merci
My top
No board game found
Saxgard
Saxgard
si si vous le dépensez, sinon ça voudrait dire que vous pourriez utiliser ce bois pour autre chose. Ce qui ne serait pas logique vu que c'est une hachette maintenant.