Von : Fadest | Dienstag, 5. Mai 2009 um 15:59
Scoubi
Scoubi
Rha, t'étais pas co hier :p
My top
No board game found
battle man
battle man
non non j ai honte de l avoue mais j aime bien celle la :oops: :oops: :oops:
My top
No board game found
Bucko
Bucko
Aaaerf ! Ayé ! Voilà !
Je fais parti de la secte moi aussi !
Je ne comprend pas trop comment ça a bien pu arriver mais le fait est que mon salon se voit doté depuis peu d'une batterie, d'un micro et d'une guitare.
Je suppute que mes voisins s'en sont rendus compte également samedi dernier, mais rien de sûr pour le moment ^^

Bon, mon abonnement Live a expiré aujourd'hui, je me barre 2 semaines début juin... du coup je ne sais pas encore si je vais craquer de suite ou non pour un nouvelle abonnement ou si j'attends plutôt mi-juin.

Une chose est sûre : Je vais faire péter quelques Songs bonus :D
(Je suis fan de la batterie mais c'est super chaud en revanche ! Et clairement le Normal de Rockband est limite infaisable comparativement au Normal de Guitar Hero World Tour !)

QUESTION :
Les packs/songs achetable sur le Live pour la série Rockband sont-elles compatibles aussi bien avec le 1 que le 2 ? Faut-il les acheter 2 fois ? Les télécharger 2 fois ? Les jouer sur le 2 apporte t-il quelque chose de plus que sur le 1 ?
(je ne dispose que du 1er pour le moment.... mais je vous épargnerai l'explication du pourquoi du comment :lol:)
My top
No board game found
Fadest
Fadest
Les DLC Rockband sont compatibles avec les 2 jeux.
Sur le 2, je crois qu'il y a la possibilité de faire un concert en se choisissant x chansons à enchainer (chaud pour le batteur), ce qui n'était pas possible sur le premier (à confirmer ou infirmer par monsieur "Rock Band" Battleman :D)

Comment c'est arrivé dans ton salon ? Par le biais d'une offre instruments + song pack 2 à 99 euros, non ?
My top
No board game found
battle man
battle man
piesstou dit:Aaaerf ! Ayé ! Voilà !
Je fais parti de la secte moi aussi !
Je ne comprend pas trop comment ça a bien pu arriver mais le fait est que mon salon se voit doté depuis peu d'une batterie, d'un micro et d'une guitare.
Je suppute que mes voisins s'en sont rendus compte également samedi dernier, mais rien de sûr pour le moment ^^
Bon, mon abonnement Live a expiré aujourd'hui, je me barre 2 semaines début juin... du coup je ne sais pas encore si je vais craquer de suite ou non pour un nouvelle abonnement ou si j'attends plutôt mi-juin.
Une chose est sûre : Je vais faire péter quelques Songs bonus :D
(Je suis fan de la batterie mais c'est super chaud en revanche ! Et clairement le Normal de Rockband est limite infaisable comparativement au Normal de Guitar Hero World Tour !)
QUESTION :
Les packs/songs achetable sur le Live pour la série Rockband sont-elles compatibles aussi bien avec le 1 que le 2 ? Faut-il les acheter 2 fois ? Les télécharger 2 fois ? Les jouer sur le 2 apporte t-il quelque chose de plus que sur le 1 ?
(je ne dispose que du 1er pour le moment.... mais je vous épargnerai l'explication du pourquoi du comment :lol:)

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicok:

pour repondre a la question : les paks/songs achetables sur le net sont compatible et pour le 1 et pour le 2 pas besoin de les telechargés 2 fois. cela n apporte rien de plus de les jouer surle 2 plutot que sur le 1. mais lorsque tu achete le 2 pour 440 microsoft points tu peux, avec le code derriere le livret du 1 telecharger toutes les chansons du 1 pour les jouer surl e 2. plus besoin de rock band 1. moi c 'est ce que j ai fait pour rock band 1 et rock band acdc. ce qui fait qu avec rock band 2 j ai acces a toutes les chansons du 1 + ac/dc + 2 sans changer de galette. a voir qu il y a un code qui pour l instant qui n'est pas activé sur le livret du 2 surement pour faire la meme chose lors de la sortie de rb3.

c'est bien et c'est pas bien : bien parce que du coup depuis que je joue a RB je me retrouve avec une playlist de plus de 350 chansons sur rock band2. ce n est pas bien parce que du coup mon mode carriere est beaucoup beaucoup plus long.

lorsque tu parle du niveau normal rockband par rapport a gh qui est plus dur tu parle de la guitare ou de la batterie?

ce qui est cool c est que tu peux telecharger quitar hero metallica et tapper comme lars ulrich :kingboulet: :kingboulet: :kingboulet:

est sinon pourquoi tu as le 1 et pas le 2 ???? DIS DIS.

je dois faire un essai avec scoubi pour savoir si l on peux jouer avec RB1 pour lui et RB2 pour moi qui ai les chansons du 1ensemble sur le live.

a++

ps : bienvenu camarade.

ps2 euh non xbox :lol: : tu as du coup la guitar de rock band et pas celle de guitar hero? si oui qu elles sont tes impressions. ( j arrive vraiment pas a jouer sur cette gratte de mer...de)
My top
No board game found
battle man
battle man
grillé :wink:

sinon moi je suis dispo une paire d'heure tout les soirs cette semaine.
My top
No board game found
Fadest
Fadest
batte man dit:ps2 euh non xbox :lol: : tu as du coup la guitar de rock band et pas celle de guitar hero? si oui qu elles sont tes impressions. ( j arrive vraiment pas a jouer sur cette gratte de mer...de)

La question n'est pas pour moi, mais...
On a les 2 (GH3 et RB), l'avantage de celle de RB, c'est qu'elle ne clique pas (et ça, quand les gamins dorment au dessus, ou même pour le plaisir de jouer, ça compte), par contre, elle me semble se "tordre" plus que celle de GH3. Bref, suivant les moments, je préfère l'une ou l'autre. Mais c'est vrai que je ne joue pas très souvent, en particulier, j'évite en début de soirée à cause du bruit...
My top
No board game found
battle man
battle man
en fait j ai du mal avec les touches directement sur le manche. je n'ai pas la sensation d appuyer dessus, du coup ca me deconcentre vraiment beaucoup. mais je pense que cela vient du faite que j ai commencé avec guitar hero.
My top
No board game found
Bucko
Bucko
Merci pour vos réponses ;)
Cool pour les DLC compatibles :)

Alors, dans l'ordre :

- Disons qu'une certaine personne a débarqué chez moi samedi soir avec un gros carton .... et que j'ai laissé repartir cette gentille personne (ainsi que toutes les autres qui avaient participé) mais pas le carton :D

- C'est le 1 pour la simple et bonne raison que... la même personne citée plus haut s'est pointée avec le carton géant et le 2 mais pour...... PS2 :lol:
Du coup, il m'a fallu ruser rapidement pour récupérer un opus 1 sorti de mon sac sport billy et tester le contenu du carton géant :D
(le résultat a été par-fait ^^)

- Je comparais par rapport à la batterie essentiellement. Mais j'ai l'impression que même pour la guitare Rockband reste plus difficile à niveau égal (genre "normal")

- J'ai tendance, pour le moment, à préférer la guitare de Rockband, que ce soit au niveau du design mais aussi du grattage. Effectivement le fait qu'elle ne "clic" pas est pour moi un gros plus. Idem, elle ne grince pas en faisant un bruit de plastique pas terrible comme peut le faire ma gratte de Guitar Hero (PS2)
Ensuite, le fait que les touches soient légèrement plus resserrées est très agréable car on se fatigue moins et on a tendance également à réagir plus vite. Leurs couleurs s'intègrent parfaitement à l'aspect général de la guitare contrairement aux couleurs des touches de celle de Guitar Hero.
Quant à la batterie, mais là c'est l'avis d'un pote connaisseur, celle de Rockband est bien meilleure que celle de GH car plus sensible. On n'est donc pas obligé de jouer comme un boeuf.
En revanche peut-être que la pédale est moins solide mais ça, je n'en sais rien.

Bref, j'adore :)
My top
No board game found
Fadest
Fadest
Par contre, les guitares et basses du futur RB Beatles :pouiclove:

Sinon, pour les batteurs, il y a la Ion qui est compatible et en plus fait vraie batterie électronique (bas de gamme certes)... mais chère certes.
My top
No board game found
battle man
battle man
pour la batterie pour avoir eu les 2 la version rock band est un poil moins precise que celle de gh.

la batterie de gh, en tout cas sur xbox est ultra sensible. par contre niveau qualite matos : j ai deja du la changer une fois. apparament activision le sais et echange sans souci.

rock band est bien plus facile que guitar hero mais les carres sont moins large que les ronds de GH du coup il faut etre beaucoup plus precis.pour la batterie c est pas compliqué: les 2 sont dur. mais gh a une symbale de plus et ca joue enormement sur la difficulté du jeu.

tiens d ailleur je viens de recuperer rb unplugged sur psp, sympa mais baise boutons. je ne le ferai pas ( et puis gh sur ds est bien plus fun)
My top
No board game found
battle man
battle man
Fadest dit:Par contre, les guitares et basses du futur RB Beatles :pouiclove:
Sinon, pour les batteurs, il y a la Ion qui est compatible et en plus fait vraie batterie électronique (bas de gamme certes)... mais chère certes.

300 euros le bebe quand meme. mais le guitares et basses pour le special beatles sont magnifiques.
My top
No board game found
battle man
battle man
aller cadeau.

regarder , pleurer et revender votre matos :lol: :lol: :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=UvW-8u1hSvA
My top
No board game found
Bucko
Bucko
J'aurais quand même bien voulu voir le type jouer. Parce qu'en l'état il existe des machines qui jouent très bien sur Guitar Hero donc je suppose que sur Rockband à la batterie c'est le cas aussi ^^

En tous cas c'est bien au-delà de mes forces... je ne dépasse pas le Facile, voir au mieux le Normal de certains morceaux simples... :?

Bon sinon, prochaines Songs que j'aimerais acquérir parmi les groupes suivants en espérant qu'il y ait du choix : (et du Français si possible pour faciliter l'accès au chant pour le plus de monde possible)
System of a down, Police, Oasis, Radiohead, Franz Ferdinand, Red Hot Chili Peppers, Audioslave, Lenny Kravitz, Gun's N Roses, Linkin Park, Téléphone, Noir Désir, Luke, Placebo, The Killers, Pixies, Cranberries, The Raconteurs, Travis, Gorillaz, Blur, M, ... etc :)

+

EDIT :
Je viens de trouver ça : http://en.wikipedia.org/wiki/Downloadab ... _Rock_Band
My top
No board game found
Fadest
Fadest
Les DLC sont listé sur le site Rock Band aussi.
Malheureusement peu de français (en fiat, juste 2 titres dans RB1 je crois), ce qui est dommage pour le chant effectivement...
Police, il y a 4 ou 5 titres, RHCP un album complet...
Fait juste gaffe, toutes les chansons sont dispos à l'unité et certaines sont dans un pack ou album. Si tu les achètes à l'unité et que tu prend le pack ou l'album plus tard, tu auras payé 2 fois ta chanson...
My top
No board game found
battle man
battle man
sinon quant tu vas sur le market passe par le jeu tu auras la possibilite d ecouter chaque morceau telechargeable. avec en plus le niveau de difficulte pour chaque instrument.

alle hop je viens de voir un pack alice cooper avec poison, i'm eighteen, billion dollar baby etc...je fonce.
My top
No board game found
Fadest
Fadest
Hop, je me suis trouvé Rockband premier du nom à pas si trop cher hier.
Faut que je copie les chansons sur le dur pour en profiter avec RB2. Par contre, j'espère que ça ne prend pas trop de place parce que mon 20go se sent très à l'étroit :roll: (et le prix des 120go, c'est abusé).

Mais au moins, si Scoubi et Piesstou ne trouvent pas RB2, on peut se rabattre sur le 1.
My top
No board game found
Vieux chat
Vieux chat
J'ai fait de même. Ca fait un gros paquet de bonnes chansons tout ça :)
Bon ça fait longtemps que la TT band n'a pas joué. C'est quand la prochaine ?
My top
No board game found
Fadest
Fadest
Une idée de combien de gigas ça va me bouffer ?
My top
No board game found
Vieux chat
Vieux chat
2 gigas (ou un peu moins) si je me souviens bien. De toute façon quand tu va faire le transfert il te préviens de la place dont tu as besoin.
My top
No board game found
battle man
battle man
Vieux chat dit:J'ai fait de même. Ca fait un gros paquet de bonnes chansons tout ça :)
Bon ça fait longtemps que la TT band n'a pas joué. C'est quand la prochaine ?

quand vous voulez, je me suis echauffé et je suis pret.
My top
No board game found
Fadest
Fadest
1,71 gigas pour ceux qu ça intéressent.
Du coup, il me reste moins de 2 gigas sur le dur (avec RB2 d'installé et le démo de TW10)

Mais en calculant, ça reviendrait moins cher d'acheter une Elite (avec reprise de ma console et remise 50 euros de MS) que d'acheter un dur de 120 go (qui est au prix de l'arcade :shock: )
My top
No board game found
battle man
battle man
moi j ai chope mon disque dur de 120 go pour 79 euros. mais pendant 2 mois mon disque dur de 20 go etait plein a craquer. il lui restai a peine 12 Mo.
My top
No board game found
Fadest
Fadest
A ce prix là, c'est clair que je passe au 120 go aussi ;)
My top
No board game found
battle man
battle man
IIRRRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOONNNNNN MMMMMMMMMAIDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!

en juin

:pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

Iron Maiden - Aces High (Live)
Iron Maiden - 2 Minutes to Midnight
Iron Maiden - The Trooper
Iron Maiden - Wasted Years
Iron Maiden - The Number of the Beast
Iron Maiden - Run to the Hills
Iron Maiden - Can I Play With Madness
Iron Maiden - The Clarivoyant
Iron Maiden - Powerslave
Iron Maiden - Fear of the Dark (Live)
Iron Maiden - Hallowed Be Thy Named (Live)
Iron Maiden - Iron Maiden (Live)

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00034380-rock-band-iron-maiden-revient.htm
My top
No board game found
Vieux chat
Vieux chat
Raaaa zut il a été plus rapide que mouah :D
Bon, faut que je rachète des points microsoft.
My top
No board game found
battle man
battle man
Vieux chat dit:Raaaa zut il a été plus rapide que mouah :D

ouaiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!

ca va killer dans les chaumieres cet été :evil: :evil: :evil:
My top
No board game found
frankgth
frankgth
batte man dit:IIRRRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOONNNNNN MMMMMMMMMAIDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!

Oulà, j'attaque la muscu du bras droit de suite !!!
My top
No board game found
Fadest
Fadest
batte man dit:
Vieux chat dit:Raaaa zut il a été plus rapide que mouah :D

ouaiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!
ca va killer dans les chaumieres cet été :evil: :evil: :evil:

Et cet hiver, avec Lego Rock Band ? :kingboulet: :kingboulet: :kingboulet:
My top
No board game found
battle man
battle man
he he he

tu te le prendrai le pack maiden fadest????
My top
No board game found
Fadest
Fadest
Non, je ne pense pas...
On n'est pas très hard (qui tache ou pas d'ailleurs) et comme la plupart du temps, c'est pour jouer en famille avec madame au micro...
Mais bon, si un jour, ils se décident à faire un pack Led Zep...
My top
No board game found
frankgth
frankgth
Fadest dit:Mais bon, si un jour, ils se décident à faire un pack Led Zep...

J'espère bien qu'ils feront mieux qu'un pack avec Led Zep ;-)
My top
No board game found