Von : Fadest | Dienstag, 5. Mai 2009 um 15:59
Fadest
Fadest
Tu veux un robot derviche tourneur golfeur et des NTO alcooliques ?

:lol:

Fadest, n'a pas relu Le temps du Twist récemment et devrait s'y remettre
My top
No board game found
battle man
battle man
Apparament led zep est le seul groupe qui refuse categoriquement d apparaitre dans un jeu musical.......
My top
No board game found
battle man
battle man
contre rendu de concerts du week end.

le TRIC TRAC BAND devait faire une serie de concert ce week end. et ils etaient attendu au tournant les ptits gars chevelu.

1ere surprise lorsque nous investissons le PALACE HOTEL BALLROOM de CHICAGO. la formation n 'est pas complete. le bassiste FADEST n'est pas la ( le lead guitariste VIEUX CHAT nous explique qu il va bien mais qu il ne serait pas la.) dommage car son groove irremplacable va nous manquer ce soir...

2 eme surprise c'est batte man batteur, de son etat qui va le remplacer.

tout le monde semble content de remonter sur les planches apres une longue periode d inactivité au sein du groupe.

les lumieres s'eteignent et le 1er morceaux demarre.

ARE YOU GONNA BE MY GIRL /JET

La fosse commence a bouger, et batte peine a trouver ses marques ( n'est pas fadest qui veut)
le morceau s'acheve et deja le 2eme commence

CELEBRITY SKIN/HOLE.

ca y est batte rentre dans le bain et commence a prendre plaisir avec son instrument :lol:
vieux chat lui decalque tout sur son passage et a encore gagner en precision et en velocité.

DANI CALIFORNIA/RHCP

dernier morceau de ce concert. et le groupe nous gatte avec cette magnifique reprise de BLUE OYSTER CULT

(DON't FEAR)THE REAPER.

un sacré concert, les musiciens sont en sueurs mais ravi d etre la.

2eme concert du week end pour le TRIC TRAC BAND ( mais ou sont ils allé chercher ce nom ????)

nous debarquons dans la salle mytique du HEEBIE JEEBIE S situé a NEW YORK.

la formation est la meme qu'a CHICAGO ( mais ou est fadest !!!!!)

Le show sera plus court car les dates sont tres serrées. mais quel concert.

DAY LATE, DOLLAR CHORT/ THE ACRO BRATS.

ce morceau degage une energie incroyable, le groupe est au taquet...du moins le croyons nous.

car apres ce morceau plein de fureur, nous pensions que le groupe se remettrait avec une balade...que nenni.
les lumieres accelerent leur tourbillons de couleurs et c est

HYSTERIA/MUSE

qui demarre avec un batte qui va souffrir le martyr sur ce morceau.
et oui ce morceau est un monument a la basse et a la guitare.
meme si il n a pas été parfaitement interprete ce morceau a decoincé les doigts de batte et de vieux chat qui terminent sur les rotules.

3eme concert
nous nous retrouvons au HANCOCK THEATER de BOSTON

Le groupe lance un clin d oeil a la foule en commancant son set par une chanson francaise

MANU CHAO /LES WAMPAS.

tout le groupe chante a tue tete le morceau et le chanteur se fait deborder par la puissance vocale de vieux chat. batte n'est pas en reste sur le 2eme micro.
un grand bol d air frais dans ce milieu qui peut parfois se prendre trop au serieux.

attention le 2eme morceau : c est du lourd

WELCOME HOME /C AND C

la guitare crache ses riffs tout droit venu de l'enfer ( par autoroute ? :wink: )

la foule est en delire il fait au moins 40 degre dans la salle. mais le concert n 'est pas fini.

avant de peter les amplis, batte jette son tshirt dans la foule et vieux chat se jette lui meme dedans.
commence alors le morceau qui avait cloturé la 1ere tournée du groupe (RB1)

GREEN GRASS ON HIDE TIDE / THE OUTLAWS.

le concert s'acheve sur HIER KOMMT ALEX de DIE TOTEN HOSEN.

suite a un probleme technique et malgré tout les efforts du staff, le 4eme concert a été amputé des 2 /3 avec seulement un morceau de joué...mais quel morceau

BATTERY
de METALLICA.

Pour finir, je dirai que tout cela a été incroyable et que l on a hate de remettre ca.

tout cela a manqué de FADEST....................

ps cette soiree a été realisée avec :

batte man : basse expert
vieux chat : guitare difficile/expert.

a bientot....
My top
No board game found
Vieux chat
Vieux chat
Et moi je dis :Rock n' Roll.
Nuf' said.
Vivement la prochaine.
My top
No board game found
Fadest
Fadest
Fadest aussi il gratte... la cour de la maison pour la refaire, et en mode normal seulement :lol:
My top
No board game found
Alkaias
Alkaias
moi aussi ça me donne envie de vous rejoindre maintenant que je m'éclate avec Metallica. Surtout que Piesstou m'a prêté sa batterie pendant ses wacances :mrgreen:
battle man
battle man
Alkaias dit:moi aussi ça me donne envie de vous rejoindre maintenant que je m'éclate avec Metallica. Surtout que Piesstou m'a prêté sa batterie pendant ses wacances :mrgreen:

SI TU AS LE LIVE DIS MOI AU MOINS POUR LE METALLICA. CA Y EST J AI MON EXEMPLAIRE.

AM I EVIL ? YES I AM ! AM I EVIL? I AM MEN YES I AM!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
My top
No board game found
Alkaias
Alkaias
Non j'ai pas le live justement, c'est actuellement le probleme :pouicboulet:
Je suppose qu'on peut pas jouer en ligne en ayant un simple abonnement silver
Fadest
Fadest
Alkaias dit:Je suppose qu'on peut pas jouer en ligne en ayant un simple abonnement silver

Non...
On ne peut même pas pourvoir partager une connexion Gold pour jouer à 2 sur la même console (un joueur abo Gold et un joueur sans connexion Live) avec 2 amis sur le Live. De même, je suppose que 1 gold + 1 silver sur la même console pour aller sur le Live, ça ne doit pas marcher.
My top
No board game found
battle man
battle man
Fadest dit:
Alkaias dit:Je suppose qu'on peut pas jouer en ligne en ayant un simple abonnement silver

Non...
On ne peut même pas pourvoir partager une connexion Gold pour jouer à 2 sur la même console (un joueur abo Gold et un joueur sans connexion Live) avec 2 amis sur le Live. De même, je suppose que 1 gold + 1 silver sur la même console pour aller sur le Live, ça ne doit pas marcher.

si si tu peux jouer avec un seul abonnement sur le live a 2 ou 3 en meme temps sur la meme console. il faut juste que celui qui est la main sur la console soit celui qui a l abonement gold.

testé et approuvé.
My top
No board game found
Fadest
Fadest
batte man dit:si si tu peux jouer avec un seul abonnement sur le live a 2 ou 3 en meme temps sur la meme console. il faut juste que celui qui est la main sur la console soit celui qui a l abonement gold.
testé et approuvé.

La première fois qu'on a joué ensemble (ou avec Vieux chat), madame Cookie avait voulu prendre le chant et ça lui était refusé (mais elle n'est même pas Silver, pas de compte Live, c'est peut-être pour ça, vu qu'en la connectant au Live, elle devrait avoir 1 mois Gold gratuit, autant attendre qu'elle ait plus de dispos pour chanter :D)
My top
No board game found
battle man
battle man
non en fait tu dois la faire passer par ton profil. ca marche sur gh sans probleme je vais tester rb et je te tiens au courrant.
My top
No board game found
battle man
battle man
des photos de mon chanteur, lead guitariste

je vous attends pour une partie sur le live....
My top
No board game found
battle man
battle man
est ce que quelqu un c est pris les 12 chansons de maiden?? vieux chat ???
parce que je sens que je vais craquer mais a 1600 points je prefere prendre des chansons qu quelqun a pour pouvoir les jouer ensemble sur le live...
My top
No board game found
Vieux chat
Vieux chat
J'va me prendre des points pour avoir tout maiden :D
Mais je sais pas quand :P (demain ptet ?)
Par contre je viens de voir que le rock band beatles ne permettra pas de jouer les autres chansons du jeu (logique vu qu'il y aura plusieurs lignes de chant) ce qui fait que je ne le prendrai surement pas (d'autant qu'il n'y aura que 45 chansons, que l'album abbey road sera en vente le jour de la sortie ainsi que "all you need is love". Bref, j'ai déjà assez déboursé dans ce jeu pour me permettre d'acheter n'importe quoi.)

Sinon j'aurai aimé qu'ils mettent rime of the ancient mariner :P Mais bon, on ne peut pas tout avoir ^___^
My top
No board game found
battle man
battle man
Vieux chat dit:J'va me prendre des points pour avoir tout maiden :D
Mais je sais pas quand :P (demain ptet ?)
Par contre je viens de voir que le rock band beatles ne permettra pas de jouer les autres chansons du jeu (logique vu qu'il y aura plusieurs lignes de chant) ce qui fait que je ne le prendrai surement pas (d'autant qu'il n'y aura que 45 chansons, que l'album abbey road sera en vente le jour de la sortie ainsi que "all you need is love". Bref, j'ai déjà assez déboursé dans ce jeu pour me permettre d'acheter n'importe quoi.)
Sinon j'aurai aimé qu'ils mettent rime of the ancient mariner :P Mais bon, on ne peut pas tout avoir ^___^

oui mais il s agit du pack iron maiden 1 ce qui peut faire esperer un pack 2 :kingboulet: :kingboulet: :kingboulet:

pour les beatles, je le prendrai mais plus pour ma femme que pour moi c'est sur.
My top
No board game found
Vieux chat
Vieux chat
Ayai j'ai craqué :P Et putain qu'est-ce que c'est bon !
Y a pas à dire, les anciens ils savaient faire du rock n' roll.
Bon évidemment ça n'a pas autant de puissance qu'un petit "chiron" :mrgreen: mais quand même ... Tous les morceaux sont bons. Tous. Plaisants à jouer, difficiles mais pas trop (peu de chance de ne pas réussir la chanson, mais on a bien mal aux doigts quand même)

Bon .. me faut juste une guitare qui ne couine pas maintenant :(
My top
No board game found
Scoubi
Scoubi
ayé, je viens de me trouver Rock Band 2... (ré)Essayé hier soir et ce matin.
My top
No board game found
Vieux chat
Vieux chat
Un tit boeuf ce soir ?
My top
No board game found
battle man
battle man
Vieux chat dit:Un tit boeuf ce soir ?

je suis partant

scoubi tu prends la batterie ???
My top
No board game found
Vieux chat
Vieux chat
Bon, ben voilà. J'ai la batterie, le micro et la guitare supplémentaire. Et que dire ? La guitare rock band elle rox !!!
My top
No board game found
Fadest
Fadest
Finalement, tu as eu l'autorisation pour la batterie :kwak: ?
My top
No board game found
Vieux chat
Vieux chat
Ben disons que j'ai un peu saoulé :P La fameuse technique du "Tu me tues si j'achète ... ?" répétée une dizaine de fois par jour a fini par aboutir à un "Mais fait comme tu veux !"
Et finalement elle est entièrement démontable ce qui fait que je la range derrière la télé et donc ça n'encombre pas. ^___^ Tout le monde est content (surtout ma fille qui a enfin un vrai micro - pour rappel, elle a 2 ans - et mon fils qui s'éclate sur la batterie en freestyle :D)

Sinon je suis mauvais, mais mauvais en chant, c'est horrible. La batterie je me débrouille en facile et quelques chansons en normal, mais bon la guitare reste mon instrument préféré et de très très loin. Mais qu'est-ce que c'est bon de jouer en groupe à la maison (deux amis étaient là hier pour l'étrenner)
My top
No board game found
Fadest
Fadest
En chant, c'est l'horreur, je passe péniblement en facile/moyen là ou madame arrive en Expert (sur les chansons qu'elle connait) :kingboulet:
My top
No board game found
Vieux chat
Vieux chat
Là où j'ai un peu honte c'est qu'en difficile sur des chansons de métal qui tache ben j'y arrive quand même pas (tu sais le genre de chansons où il n'y a pas de notes, juste des trucs à beugler :mrgreen:)
My top
No board game found
Alkaias
Alkaias
Pour avoir encore la batterie de Piesstou chez moi je commence à la maitriser en jouant minimum en moyen, voire difficile et expert sur plusieurs morceaux de GH Metallica.
Et perso je trip beaucoup plus derrière les futs qu'avec la guitare. Suis curieux de tester celle de GH pour voir la différence d'ailleurs
Bucko
Bucko
D'ailleurs.... :roll:

*sifflote* :mrgreen:
My top
No board game found
Scoubi
Scoubi
Tiens, je vais peut-être me faire une partie ce soir!
My top
No board game found
battle man
battle man
Scoubi dit:Tiens, je vais peut-être me faire une partie ce soir!

MOI JE SUIS OK

tu prends la batterie

vers quelle heure ???
My top
No board game found
battle man
battle man
cette semaine petit concert avec vieux chat

lui a la guitare et moi a la basse.

au programme

du MAIDEN et puis du MAIDEN et pour finir du MAIDEN.

c'est bon de chez bon.

et puis du evanescence.

a++

batte
My top
No board game found
battle man
battle man
pour les 2 qui voulaient du metal/death/trash qui tache voici un pack qui devrait plaire :

MAYHEM TOUR 2009 PACK a 1080 POINTS ET 8 CHANSONS

AU PROGRAMME

DISPOSABLE TEENS : MARILIN MANSON

difficulté
guitare 1
batterie 3
basse 1

EMPIRE OF THE GUN : GOD FORBID

difficulté
guitare rouge
batterie rouge
basse 4

THIS IS EXILE : WITHCHAPEL

difficulté
guitare 5
batterie rouge
basse 5

HAMMER SMASHED FACE ! CANNIBAL CORPSE

difficulté
guitare rouge
batterie rouge
basse rouge

EMBEDDED : JOB FOR COWBOY

difficulté
guitare rouge
batterie rouge
basse rouge

BLACKMAGIC : SLAYER

difficulté
guitare rouge
batterie rouge
basse rouge

WHAT A HORRIBLE NIGHT TO HAVE A CURSE : BLACK DALHIA MURDER

difficulté
guitare rouge
batterie rouge
basse rouge

CONQUER ALL : BEHEMOTH

difficulté
guitare 5
batterie rouge
basse 5

bref que des ptits morceaux sympa, pas censuré....
My top
No board game found
Vieux chat
Vieux chat
Nécromancie !!!
Well, well, well ...
Demain soir je suis à la maison (pas de capoeira cause d'embouteillage de grève), si on remettait le TT band sur les rails ?
My top
No board game found