4
réponses
0
follower
Von : mickeyludique | Montag, 12. August 2019 um 00:44
mickeyludique
mickeyludique
peut on se payer une carte trait même si notre alignement ne nous le permet pas ?
en gros est ce que cela fonctionne de la même façon qu’une carte compétence.
merci

mickey
My top
No board game found
sgtpepere
sgtpepere
Oui. Je me suis posé la question et dans la règle, il est indiqué que tu dois bouger ton alignement si cela est possible mais ça ne bloque pas ton achat de carte trait si tu ne peux pas le faire.
mickeyludique
mickeyludique
sgtpepere dit :Oui. Je me suis posé la question et dans la règle, il est indiqué que tu dois bouger ton alignement si cela est possible mais ça ne bloque pas ton achat de carte trait si tu ne peux pas le faire.

Ok je te remercie.

My top
No board game found
Geekmeep
Geekmeep
Ça ne bloque pas l achat,mais par contre ça bloque l activation des cartes si tu ne peux pas bouger le marqueur alignement en conséquence 
My top
No board game found