Runebound, 3ème Édition

Aucune catégorie
2 à 4
Joueurs
14 ans et +
Alter
120 min
Temps de partie
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Magic Bazar
1
réponse
1
follower
Von : Spirou2 | Donnerstag, 30. Juli 2020 um 22:53
Default
Spirou2
Spirou2
Bonjour à tous,
quelques questions :

1) si j'explore sur l'hexagone de la Forteresse de Tombeciel, dois-je considérer seulements les résultats Plaine et Joker, ou je peux considérer tous les résultats ?

2) L'hexagone juste au sud  de l'hexagone avec l'icône Orbe Combat des Dents de Mennara, est-il considéré comme une Plaine ou une Montagne ou les deux ? 

3) Lyssa : sa capacité Traque, peut-elle s'en servir plusieurs fois par combat et les symboles Joker comptent-ils comme un symbole de Terrain correspondant à son hexagone ? 

4) Lorsque j'explore, si mon Héros possède  des Bottes Ailées +1 Vitesse, je tiens compte des Bottes pour explorer et par xemple au lieu d'explorer avec 3 dés je lance 4 dés ? 

5) Ville du Culte (carte Histoire) : "Un Héros lance 1 dé de Terrain à chaque fois qu'il entre dans cet hexagine. S'il obtient une Plaine, il subit 2 dégâts et continue son lancer jusqu'à ce qu'il n'obtienne plus de Plaine"
    Un résultat Joker est-il considéré comme une Plaine dans ce cas ? 

6) Grotte du Dragon (carte Histoire) : "Explorez cet hexagone. Si vous obtenez 2 Montagnes prenez 1 Arcane sur cette carte"
   Un résultat Joker est-il pris en compte comme Montagne ? 

7) Grotte du Dragon (carte Histoire)  et compétence Alpinisme "Une fois par tour vous pouvez dépenser n'importe quel dé de Terrain en tant que symbole de Montagne ou de Colline"
     Puis utiliser Alpinisme pour dépenser un dé de Terrain comme Montagne pour la carte Grotte du Dragon ?
     Alpinisme ne permet de modifier qu'un seul dé ? 

8) Pour entrer sur un hexagone avec un pont ,il faut avoir le Terrain qui se trouve sur l'hexagone du pont ? 

9) Quand on se trouve sur un hexagone Cité peut-on utiliser n'importe quel résultat des dés Terrain pour entrer sur un hexagone route  ?

10) Arme :Arc de Justevue : "A chaque fois que vous engagez un Adversaire inligez lui 2 dégâts physiques"
      On inflige les deux dégâts avant de lancer les jetons de Combat ? 

11) Ambidextre (Compétence) : "Vous pouvez posséder 2 armes au lieu de 1",
     si je possède la compétence je peux combattre en utilisant 2 armes et j'ajoute les deux jetons de ces armes à mes actions de combat, ou cela veut dire que je peux posséder deux armes mais en utiliser qu'une au combat (un seul jeton)  ?

Merci;
 
My top
No board game found