Von : elv | Freitag, 29. Dezember 2006 um 00:01
Default
elv
elv
Petit flou dans la règle : que se passe-t-il lorsque quelqu'un pose un tunnel entre deux cartes arrivée ?
1- On retourne les deux cartes ?
2- On en retourne une seule au choix du mineur ? Parce que la règle dit quelque chose comme "...et retourne LA carte reliée", la possibilité de connecter deux cartes arrivée n'est pas abordée il me semble...

Merci
My top
No board game found
loule
loule
Lorsque j'y joue, on découvre les deux cartes.
Mais cela n'engage que moi.
My top
No board game found
Deckard
Deckard
idem...
My top
No board game found
The Mad Lombric
The Mad Lombric
Pas mieux.
My top
No board game found