34
réponses
0
follower
Von : Guillaume | Donnerstag, 5. August 2004 um 16:22
karbone
karbone
c'est une excellente question !

(je me la suis posée également c'est pour ca que c'est une excellente question :lol: :lol: :lol: )


normalement je crois que ce n'est pas précisé dans la règle. De mon côté j'ai toujours préféré donner que des cartes de 1 pépite pour les saboteurs.
My top
No board game found
arthemix
arthemix
alambic dit:juste une petite question encore...
quand un saboteur gagne par exemple 4 or, on lui donne 4 cartes de 1 or ou 1 de 3 ors et 1 de 1 or, voir 2 de 2 ? en bref, on choisit les cartes gagnées par le saboteur ?

En général, on prend parmi les premières cartes de la pioche. Si on ne prend que des cartes 1, ça avantage beaucoup les nains non saboteurs.

Une bonne solution serait de ne donner que des deux : ça inciterait vraiment (encore plus) à ne pas laisser le nain suivant arriver jusqu'à la pépite.
My top
No board game found