Von : AleXxxxx | Montag, 16. März 2015 um 21:33
AleXxxxx
AleXxxxx
Petite source de débat sur la pose des cartes Echelle... Une avalanche ayant rompu le chemin, peut-on poser une carte échelle contre une des cartes chemin, même non relié à la carte de départ ?
Après lecture et relecture de la règle, il est clairement établi qu'une fois le chemin rompu, l'échelle peut servir de nouveau point de départ. Mais rien de très clair concernant la pose de ces cartes en cas de chemin rompu...
Merci de nous clarifier la règle svp...
My top
No board game found
Alyann
Alyann
Salut!
Éboulement plutôt qu avalanche non ? :p
Pour moi les échelles sont reliées au point de départ, donc de ce fait on peut les poser n'importe où peu importe l'état du chemin. Je l'ai toujours joué comme ça et ça donne plus de valeur à ces cartes !
My top
No board game found
Yoker
Yoker
Alyann dit:Salut!
Éboulement plutôt qu avalanche non ? :p
Pour moi les échelles sont reliées au point de départ, donc de ce fait on peut les poser n'importe où peu importe l'état du chemin. Je l'ai toujours joué comme ça et ça donne plus de valeur à ces cartes !

Un gros +1